Jeu. 17 Sep 2009, 18:38
0 | 0 | ||
Ji-ben a écrit :On s'entend que dénoncer une famille innocente en sachant qu'elle va droit à l'abattoir, et permettre à des joueurs de mikado d'expliquer et d'assumer leurs actes comme des adultes, c'est radicalement opposé et surtout pas comparable...giant a écrit :n y a t il rien que l on puisse faire?Vive la France et ses petits citoyens, toujours prompts à dégainer la lettre anonyme pour se "protéger"
jusque a la delation pour proteger le milieu
Même étant à 6000 km j'ai entendu parler de cette histoire, donc oui les choses se savent : faut être un prépubère pour croire que ses parents ne remarquent rien quand on rentre le soir avec les vêtements qui sentent l'herbe et l'haleine la vodka 1er prix d'Auchan...
Surkrut a écrit :Dans toutes société, aussi exotiques qu'elles nous paraissent, il y a un respect des dépouilles. C'est d'ailleurs la base même de la civilisation, son premier trait caractéristique. Le renier, c'est rénier par la même le fait que l'on soit civilisés. Dans ce cas, autant renier l'ordinateur, l'écriture, la pensée ( même les grands singes ont un language ) et aller se rouler dans la merde avec des fémurs.Relis tes livres d'histoire, dans toutes les sociétés il y a des profanations de sépulture, qu'elles aient un caractère lucratif, raciste, rituel, scientifique, etc. -- et des punitions associées à la violation de ce tabou!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin