Jeu. 17 Sep 2009, 14:50
0 | 0 | ||
giant a écrit :J'étais tombé dessus hier c'est clair que c'est à mourir de rire ^^ZokO a écrit :giant a écrit :
La routine quoi...
Cool !
ca j aime
et comme sa je me sentirait moins seul dans le fourgon qui attends villa brune
et venez on montre tous notre tete apres tout on est des ouf pour les journaux se serais con de faillir a notre reputation
allez voir les commentaire sur le parisien sa fait de la peine...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leparisien.fr/paris-75/les-catacombes-vandalisees-16-09-2009-640241.php#reactions">http://www.leparisien.fr/paris-75/les-c ... #reactions</a><!-- m -->
Extraits:
"Je connais l'histoire de l'ossuaire des Innocents par coeur, Paris est la ville o๠je suis née pour votre information et j'ai un rapport épidermique à mon histoire. Ca ne retire rien au fait qu'on ne puisse confondre un ossuaire qui mérite le respect dà» aux défunts avec de l'art au risque justement d'attirer tous les fanatiques et dévoyés décomplexés. Les catacombes ont toujours attiré les mabouls, il y a un seuil qui vient d'être franchi, et pas seulement celui de l'entrée."
"CATACOMBES ET HàCATOMBES
Imaginez des terroristes posant des bombes dans les catacombes et c' est Paris qui s' écroule !"
"dégeulasse
aujourdhui les catacombes et demain un cimetiére .plus de respect pour rien .dégradation aveugle pour idiot qui se prennent pour des hétres humains."
"les catacombe!!!
il n,y as beaucoup de mots a dire a ca,c,es hinumain allucinant c,es n,inporte quoi dégradation gratuite le respect elle est ou?dommage quel gachi jammais vue ca comme le reste avec tout ce qu,il vont a télé ,voilas"
"catacombes et carrières
Au travers de cet article sur le vandalisme dans les catacombes de Paris, on peut effectivement s'interrroger sur la façon dont sont entrés et sortis ces voyous. Peut-être, serait-il bienvenu que la Mairie de Paris, au lieu de prévoir des travaux gigantesques et coà»teux pour faire le Grand Paris, s'attache à faire combler toutes les anciennes galeries des carrières dont le sous-sol parisien est truffé dans les arrondissements des 14ème et 19ème arrondissements notamment et d'éviter de possibles éboulements et effondrements catastrophiques..."
Bande de mabouls