Jeu. 17 Sep 2009, 14:39
0 | 0 | ||
Surkrut a écrit :Dans toutes société, aussi exotiques qu'elles nous paraissent, il y a un respect des dépouilles. C'est d'ailleurs la base même de la civilisation, son premier trait caractéristique. Le renier, c'est rénier par la même le fait que l'on soit civilisés. Dans ce cas, autant renier l'ordinateur, l'écriture, la pensée ( même les grands singes ont un language ) et aller se rouler dans la merde avec des fémurs.
Même les grands singes ont un langage mais comme ils n'écrivent pas, eux ne font pas de fautes d'orthographe!
Bon je réponds pas à toutes les conneries débitées sur le caractère sacré de l'ossoff. Plein de monde l'a fait depuis ton mail.. Historiquement c'est indéfendable. Et puis, on s'en fout. Je renie ce que je veux renier. Qu'on ne m'emmerde pas avec une société qui protège mieux les os de ses morts que les vies de ses enfants..
Quant à notre caractère "civilisé", je ne sais pas trop ce que tu entends par là .. L'ordi, l'écriture, la pensée.. Est-ce je dois mettre Hiroshima (et j'en passe..) au crédit de la civilisation aussi?? En tout cas, c'est certain que ce n'est pas en se roulant dans la merde avec des fémurs qu'on invente la bombe atomique..
:2gunsfiring: