Jeu. 17 Sep 2009, 11:11
0 | 0 | ||
marquis78 a écrit :la population cataphile a de plus en plus mauvaise presse a cause de quelques personnes - bravo les gars continué comme ca et votre jouer favori sera bientot completement fermé ou controlé
maintenant faite comme vous voulez mais je venez plus vous plaindre ici que tel ou tel endroit a etait fermé ou injecté .
La circulation dans les carrières est déjà sous contrôle, nous pouvons jusqu'à présent descendre uniquement en vertu d'une tolérance, plus ou moins grande, selon les événements qui se produisent sous terre.
Si un jour prochain, les pouvoirs publics prennent la décision de fermer tous les accès pour mettre un terme immédiat aux visites clandestines, ça posera pas le moindre problème pratique, en commençant par fractionner le réseau (murer 4 ou 5 galeries à des endroits stratégiques est largement suffisant) puis en bétonnant les principales ouvertures avec pour finir la mise en place d'une surveillance très étroite et le tour est joué.
Ensuite nous n'aurons plus que nos souvenirs, des photos, des tracts ou je ne sais quels autres reliques et là , pour le coup les carrières appartiendront définitivement au passé.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami