Mer. 16 Sep 2009, 13:28
0 | 0 | ||
àa parle de délation direct, rien que ça déjà ça m'fou les boules.. On s'étonne après.
Et puis franchement, qui ici pensait que l'ossuaire resterait intact avec un voisinage comme ça ces derniers temps ???
Attendez, J'étais dans les parages vendredi soir, j'ai faillit installer une barrière à péage tellement ça devenait rentable de faire raquer les 200 pequores qui sont passés par là ...Et on est en dessous des effectifs vu quelques jours auparavant.. On a eu de l'australien, du québécois, de l'anglais, du roumain, toute une flopée de mecs qui se demandaient encore comment ils avaient atterris là ..
Alors moi je dis, quand on met le feu pô loin, faut s'attendre à ce qu'il s'étende, dans le style cataphile... aucune règle, pas de principe, de lois, de morale, juste ce que tu viens chercher : l'anarchie
Après c'est sur qu'une fois sorti, le jugement, la morale, tout le merdier revient au galop. Mais sous terre, ça restera toujours le Black out... quoi d'autre ? Frotte connard, creuse ta salle, ton trou, qu'un autre chie dedans, et que tout recommence.
Et pour les injections, arrêtons une fois pour toute de nous en faire...
Enfin c'est mon avis.
Sur ce je vous donne rendez vous tous au cabi à partir de vendredi soir, vers 22h 23h, pour ouvrir un débat qui ne devrait pas manquer de rebondissements..
Bon baisers de l'ossof