Dim. 13 Sep 2009, 20:48
0 | 0 | ||
Surkrut a écrit :J'ai deja fait un tuto auparavant. Vu que y a pas mal de photographes qui tournent autour de CK, je trouve ça pas mal de sortir quelques astuces de temps à autres.
+++
pour ceux qui (comme moi) font leurs premiers pas dans le vaste monde de la photo, c'est super plaisant ce genre de tuto.
On découvre des fonctionnalités de toshop, on comprend un peu mieux l'approche "technique" du post-traitement, ça donne envie d'avancer, et de soigner encore plus ses prises de vue pour arriver à un résultat correct.
D'aucuns diront qu'on a qu'à s'inscrire sur des forums photo etc... mais là justement comme c'est pas le thème principal de ck, je trouve qu'on retient mieux les conseils prodigués ponctuellement, et ponctués par les avis d'autres photographes expérimentés.
Merci pour ces petites "pépites" de connaissance qui nous évitent de passer des heures à chercher à quoi peut bien servir tel ou tel effet, telle ou telle méthode (qui ne donnent de bons résultats que si on en connait un minimum) !
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ?
- Euh...passe moi une mousse !"
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ?
- Euh...passe moi une mousse !"