Mer. 01 Juil. 2009, 10:34
0 | 0 | ||
Tak a écrit :surtout pour faire des pc byzance cabi, ça fait cher la lampe surtout vu les volumes à eclairer...J'ai l'impression t'as un problème avec moi, je comprends pas: un coup tu me reproches de jamais me croiser dans le XIV, de pas être un vrai cataphile qui va que dans le XIV (<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post196285.html#p196285">post196285.html#p196285</a><!-- l -->). Et quelques mois après tu me reproches d'aller toujours dans le même réseau, le XIV pour y faire toujours la même descente...Alors que c'était la première fois que j'y foutais les pieds depuis 3 mois (depuis la teuf du celier). T'inquiète en 3 mois j'en ai vu des carrières, toutes les semaines, toujours des nouvelles, loin de paris...
En plus pour quelqu'un que j'ai presque seulement croisé à Bysance (3 fois en 1 mois il y a 3 ans mdr!!! avec ta copine tik, vous avez cassé au fait? T'étais tout seul qd je t'ai recroisé à l'apéro), c un peu l'hopital qui se fout de la charité...
Sinon pour les autres, et pour revenir dans le sujet, 8 piles ça fait bcp effectivement. Mais bon y a des bons accus maintenant.
Et ouais j'avoue c un peu la course a qui aura la plus grosse, maintenant c moi :mrgreen: .
Cette lampe est superflue dans le GRS, mais c'est le pied dans les grands volumes...Et la photo pas encore testé, mais je me fait pas de souci...