Sam. 09 Mai 2009, 17:21
0 | 0 | ||
moize a écrit :Schnorglutz a écrit :Bon, je vous quitte yâa les Sarko-Keufs qui surveillent en bas de chez-moi.Pour faire dérailler un train, t'as une solution ?
Je nâai pas encore envoyé mon post que je vais me retrouver voisin de cellule
de Julien Coupat pour faits de terrorisme aggravés avec préméditation.
Sur les lignes à grande vitesse il y a des traverses en béton vibré,
la fixations des rails est faite par lâintermédiaire de vis à tête
carrée et vaguement trapézoà¯dales façon pyramide tronquée de
très faible pente. Mais câest pareil sur le réseau normal sauf que
les traverses sont souvent encore en chêne traité mais à mon avis
ce doit certainement être compatible car chez Hassan Sîhef ils ont
des machines spéciales très performantes pour visser et dévisser
les rails sur le ballast. Enfin je suppose que sur ce forum il doit y
avoir pas mal de gens qui bossent directement ou indirectement
chez ces enculés dâescrocs du transport ferroviaire de la France
Ben, je suppose que pour faire dérailler un train il suffit de se
procurer la machine qui traîne souvent le long des voies et de
déboulonner 200 mètres de rail dâun côté ou de lâautre.
Câest aussi con que ça.
Là je ne rigole plus du tout et je revendique ma haine contre cette
entreprise de merde qui méprise ouvertement ses clients, bref câest
quand même une boîte dans laquelle je ne serai pas fier de bosserâ¦
*
La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.