Mer. 29 Avr. 2009, 09:42
0 | 0 | ||
KOP a écrit :Mais vas-y t'as raison, explique-nous, tu veux pas emmener un car de touristes ckzone aussi?roudoudou a écrit :Demande à elpopo, il donne l'impression de savoir o๠c'estLa pour le coup faut pas être une lumière pour le déduire...
superposition du plan avec l'IAL risques naturels (consultable sur le net) et un plan routier :roll:
J'ai le sentiment que c'est surtout l'éloignement de Paris qui protège la carrière de la dégradation.
Ouais Roudoudou dieu, roudoudou le meilleur, roudoudou le grilleur, et tout le monde applaudit...
CLAP CLAP CLAP bravo t'es vraiment un bon! :2gunsfiring:
D'ailleurs mister melon, je comprends pas pourquoi plutôt que de répondre au MP que je t'ai envoyé hier après midi, tu viens continuer à me chauffer ici ("Demande à elpopo, il donne l'impression de savoir o๠c'est") pour que inévitablement ça parte en polémique... Je pense tout ça doit être lié à un sérieux complexe de supériorité (melon, world-domination, ton attitude imbuvable de je me la pète écoutez moi parler la seule fois ou je t'ai croisé sous terre...)