Jeu. 16 Avr. 2009, 23:47
0 | 0 | ||
Les éléments viennent petit à petit, l'histoire prend son sens en donnant un à un les événements qui sont arrivés.
"Fais nous savoir si on te rajoute un outrage à magistrat pour t'être payé leur tête aussi ouvertement."
Lisant une situation à laquelle ils n'ont pas participés, les magistrats pourront jugés de ce qu'il leur semble juste vis à vis des faits relatés par la police judiciaire. Et bien que je puisse contredire la pratique exercé lors du contrôle d'identité, je ne peux aller à l'encontre d'un tribunal.
"cela fait parti du jeu"
Je ne joue pas, je ne fuis pas non plus, s'il me prennent c'est qu'ils ont un arrêté en vigueur à faire respecté, j'ai le droit de les contredirent dans les jours qui viennent.
"Tu vas donc pousser la mauvaise foi jusqu'a leur dire que les agents n'auraient pas dà» prendre en compte ta CB comme pièce d'identité ? Tu es sérieux ?"
Encore une fois, je ne fuis pas ; c'est pour nos idées qu'ils nous ont même escortés jusqu'à la sortie. Alors ne confond pas "mauvaise foi" avec "opposition", l'un est officieux, l'autre est officiel.
"faut tiré quand tu les voix méme avec un doute tire..."
La police judiciaire est à la fois une mission et une division spécialisée chargée de constater les infractions à la loi pénale, d'en rassembler les preuves et d'en rechercher les auteurs. Un principe que je respecte mais qui n'a pas été appliqué.
Rien ne peut contraindre l'avis du peuple sauf le peuple lui même...
La violence est née de la peur