Mar. 07 Avr. 2009, 18:08
0 | 0 | ||
bacchus a écrit :Sur l'Ixus, en mode "Nuit", la pose est assez longue comme ça (incomparablement plus longue que sur mon HP) et nécessite déjà de se trimballer avec un pied.Je n'utilise jamais le mode Nuit de mes Ixus, toujours le mode manuel.
A part pour ce test (pour conserver la neutralité de celui-ci), je n'utilise pas de pied et n'en prends JAMAIS avec moi ; ni lors de mes marches, ni dans les catas.
Je ne recherche donc absolument pas un APN qui nécessite une longue pose, ni un truc à rafisltoler ! Mais juste pouvoir simplement prendre à la main des photos correctes en faible éclairage ; parfois même des personnes sans avoir à les faire connement poser... Ce que faisait parfaitement mon HP et que les APN compacts actuels ne sont vraisemblablement plus capables de faire...
Je n'ai pas de pied, mais un mini-tripod d'environ 12 cm qui tient dans la poche. En général, je l'appuie contre un mur. J'arrive même à faire de l'open torche avec : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?p=188474#p188474">viewtopic.php?p=188474#p188474</a><!-- l -->