Dim. 08 Mars 2009, 21:38
0 | 0 | ||
Acmo a écrit :Pour trouver des puits le plus simple c'est de tout ouvrir et d'essayer.En effet, mais c'est nettement plus compliqué quand les plaques sont au milieu d'une rocade ou même d'un boulevard.
Bon et puis les émissaires ne me branchent pas plus que ça, il m'étonne cependant que vu leur taille et finalement leur importance, un puit fermé par un simple tampon rond PaM débouche directement dedans (pour des problèmes de pression notamment).
Citation :La plupart des canalisations d'eau courante sont dans les égouts, il existe assez peu de galeries techniques dédiées à l'adduction d'eau sous paris comparé au volume que représente PTT EDF CPCU RATP...Exactement, mais mon but n'est pas de savoir par ou elles cheminent (enfin si, mais la rue seule me suffit) mais de connaitre les diamètres des tubes, le maillage du réseau, etc...
Si je pose la question ici, c'est pas parce que CK est le forum des fontainiers, mais plutôt parce que l'activité de certains conduit à avoir des morceaux de plan ou figure ce genre d'infos.