Lun. 04 Août 2008, 11:06
0 | 0 | ||
En restant avec les mêmes gens et en buvant plein de bière les cailloux peuvent même arriver jusque dans vos poches...
Mais sinon un sac "léger" pour les carrières:
- Maxpedition Condor & diverses pochettes greffées dessus
- 2 ou 3 grosses bières.
- Un réservoir Camelbak avec 1,5 /2 litres de flotte.
- Un plan du GRS (même en étant ailleurs)
- Tupperware avec: kleenex, rouleau de teflon, outil leatherman
- Une longe de 3M (ouvre plaque improvisé)
- Une collection de briquets, une poignée de culs de bougies
- Une copie de Surefire à Led made in HK
- Une Surefire 6PL (Led)
- Une frontale Apex Pro
- 6 ou 8 piles au lithium pour les lampes
- Des gants
- Un sac poubelle!!
Dans le même sac mais pour une descente plus longue quelques éléments optionnels:
- Tapis de sol pour les fesses
- Arras T3 + 500grammes de carbure + 1 litre de flotte des catas
- Réchaud + bouteille de gaz
- La vieille gamelle militaire française indestructible
- Soupe, pain de campagne, fromage, jambon, bouteille de pinard
- Plus de bières!
Et s'il faut tout mettre dans le même sac, je prends le classique F1.
Option "Bar Mobile" dans le F1:
- Des gobelets
- Un sac isotherme
- Un porte bouteille isotherme
- Une bouteille de vodka ou de gin
- Des glaçons en sachet
- Red Bull, Burn, Fanta, Schweppes ou autres...
Avantages: Vodka Red Bull avec des glaçons 6H après avoir franchi ma porte
Inconvénients: Une mobilité qui tend à décroitre au fil des heures
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.