Jeu. 23 Oct. 2003, 09:26
0 | 0 | ||
Entre le siège de France TV et Balard, rien de spécial à déclarer à part la végétation et les tags. J'y suis allé de nuit, et ai aperçu une lueur porte Balard... Il s'agissait d'une tente! Mais on est pas passé voir qui pouvait être là -dedans.
Sinon pour la petite gare rue Vaugirard... grande déception. Je m'explique: c'est une propriété privée! Appartient au club de tennis qui est juste à côté. Et le gérant, pas gentil du tout! Il m'a gueulé de l'intérieur que c'était interdit avant même que j'entre, et alors que j'affichait ma bonne volonté et que j'expliquait que la PC m'intéressait, tout ce qu'il voulait c'était nous voir partir(on était 2! Ils étaient plus, on allait rien faire!). Je trouve qu'il aurait pu nous laisser faire un tour.
En tout cas cette propriété s'étend sur une assez grande distance, vu qu'il n'y a pas de grillages avant le parc Georges Brassens d'un côté, et de l'autre pas du tout jusqu'à Balard il me semble, ce qui fait 2-3 ponts rien qu'à eux.
Bref c'est un peu comme un beau tableau enfermé chez quelq'un, alors qu'il pourrait faire plaisir à de nombreux autres dans un musée.
j@