Lun. 04 Juin 2007, 03:27
0 | 0 | ||
Maintenant sur le papier l'idée est trés interessante ( néanmoins je prefere le superbe Skate-park en forme de globe terrestre inversé , Paris comporte peu de monuments non-nombrilistes méttans en scene autre chose que la gloire ou la tristesse du peuple Français ). Mais au final , le Tram est surrélevé par rapport a la voirie , on vois donc toutes les installations , les grillages , La petite ceinture et son ballastaussi fleurit que sale , bref , merdé .
De plus , l'eouvre est souvent en panne , et depuis les rues passant plus prés du monument ( installé sur les voies de la petite ceinture , sur le pont de la poterne des P. ) le spectacle est assez pitoyable , les palmiers sont des poutres en acier recouvertes et peintes pareilles a des décors de foire du trone dans les trains fantomes .
cf : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.tramway.paris.fr/telechargement/presse/dossiers/artdanslaville.pdf">http://www.tramway.paris.fr/telechargem ... aville.pdf</a><!-- m -->
L'oeuvre la plus problématique selon moi concerne surtout celle e la porte d'arceuil , ou on as litteralement recouvert un des derniers vestiges des fortifications de thiers ( porte d'arceuil ) avec un tas de tole
![Sad Sad](https://ckzone.org/images/smilies/sad.gif)
Toutes ces idées et le projet de parsemer la ligne d'oeuvre d'art je les soutiens pleinement , certaines sont brillantes , comme le totem "maison de 1m²" mais a mon avis certaines oeuvres ont été baclées par leurs auteurs .
Pour les casettes Dv , ça c'est vraiment une question de voyeur
![Smile Smile](https://ckzone.org/images/smilies/smile.gif)