Sam. 06 Sep 2003, 18:54
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photos en dessous avec un numerique. Mais bon des fois j'ai pas la
texture qui va bien alors je fouille dans mes collec et eventuellement
je les modifie.
Pour les squelettes, evidemment comme je ne sais pas du tout
dessiner, je serais bien incapable de les modeliser aussi
precisement. J'utilise Poser et j'exporte. Pour cette raison je ne
mettrai pas d'autre perso dans mes scenes de maniere a ce
qu'on ne sente pas trop la patte de Poser. Et puis ces squelettes
sont marrants et suffisamment "parlants".
Ca fait un moment que je joue a Max.
J'avais commence sur Atari avec POV (Persistance Of Vision) et son
modeleur Moray. J'ai continue sur PC et j'ai decouvert 3ds3. Et
voila, depuis j'ai pas decroche.
C'est cool vos reactions, je pensais avoir des critiques de
sauvages genre "ouai mais bon, c'est pas super ton truc,
ca pourrait etre super mieux gna gna gna..."
Et j'y aurais cru vu que plus je regarde ces images moins j'en
suis contente et plus j'y vois d'erreurs.