Ven. 13 Avr. 2007, 12:53
0 | 0 | ||
Je ne saurai que vous le recommander. J'y ai mangé il y a un an ou deux avec ma copine et une chose est sure c'est que l'expérience vaut le prix.
Pour commencer, le noir est vraiment complet ! Tous les objets lumineux (montres, portables, etc.) sont laissés dans un casier dont la clé vous est remise (vous pouvez aussi y mettre manteaux, sac à main, etc.).
-> Menu suprise à 35⬠: vous ne savez pas ce vous allez manger. Mais avant d'entrer ils vous demandent s'il y a des aliments que vous n'aimez pas. (Avouez que ce serait c*n..) Pour ma part j'ai ainsi échappé au poisson !
Perso ça m'avait un petit peu retourné le bide de ne pas voir ce que je mangeais. Comme si j'avais besoin de voir ce que j'avalais pour savoir o๠en était mon estomac...
Mais on se marre bien quand même... pour se servir à boire, pour se faire gouter ce qu'on mange (quand on ne mange pas la même chose), pour couper des morceaux de viande ni trop petit.. ni trop gros ! etc.
Nous étions assis à une table avec un autre couple. La nana avait l'air un peu blonde; elle nous a même avoué au milieu du repas qu'elle mangeait son steak à la main ! :mrgreen: (J'aurais bien voulu voir ça.)
Bref, un moment excitant qui vaut le coup d'être vécu. A taaable !
[c]Close the world, open the next.
"Krapa krapa !"[/c]
"Krapa krapa !"[/c]