Sam. 31 Mars 2007, 13:42
0 | 0 | ||
nounours pap a écrit :Kan on a decendus 10 touristes américaines et américains y'en avaient la majorité qu'avaient pas de lampe et les meufs elles etaient en tongues et ces gens on les a rencontrés 2 jours avant et depuis on les a pas revus donc peut importe agence de voyage ou pas ce qui compte c'est de les faire kiffer comme ça si tu les revois euc aussi ils te feront kiffer en te montrant des trucs de fou :wink:
Comme j'ai dit un jour à une bande de touristes américains dans le métro:
"There's more to Paris than what you can see above ground".
Bon, ils parlaient un peu dans mon dos de mon accoutrement et j'ai pas pu me retenir. Ils étaient gentils dans le fond. Et intéressés également!
Il y a des choses qui méritent d'être dites ou montrées.
Lors des journées du patrimoine certaines carrières, grottes ou autres ouvrages souterrains sont ouverts. Je crois qu'une des choses que les guides aiment le plus entendre c'est "ça fait vingt ans que j'habite là , jamais je me serais douté que..."
Là t'as l'impression d'avoir fait quelque chose de bien. De la même façon que faire visiter les catas à un explorateur urbain étranger n'est pas non plus une perte de temps sans même penser au carnet d'adresse ^^
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.