Jeu. 29 Mars 2007, 18:50
0 | 0 | ||
big a écrit :Hérisson a écrit :Qui balancent un bout de "CV d'explorateur urbain" sans la moindre preuve (site web...) ?
Depuis quand y'a besoin d'avoir un cv d'explorateur urbain pour descendre ?
Je rejoins big sur ce point. Le CV, c'est bien la dernière des choses qui compte (sauf quand on est un gros con radical anti-touriste [t]comme moi[/t] pourvu qu'on se soit levé du mauvais pied).
Pour le reste, le coup du "il faut que j'y aille" au lieu de "j'aimerais s'il vous plait", ca m'irrite aussi un peu. M'enfin. C'est aussi une question d'interprétation, on peut y voir la motivation importante d'un jeune (un peu trop habitué à tout avoir en demandant?).
En tout cas, le symptômes du syndrome Jeune Et Feignasse, très peu pour moi.
Citation :P'tite question : t'es français et tu passes un week end à Prague. Tu parles pas Tchèque, tu ne connais personne et t'as envie de découvrir les souterrains de la ville. Tu fais comment ? Tu serais pas content qu'il y ait un forum d'échange sur lequel tu pourrais demander de l'aide ? Qu'il y ait une personne qui te propose de t'y emmener ?Le fait de demander n'est pas incompatible avec les formules de politesse d'usage.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !