Jeu. 02 Nov. 2006, 15:56
0 | 0 | ||
rafaela a écrit :oxalite a écrit :Les taggeurs ne trouve plus trop d'endroit ou tagger, donc maintenant ils vont s'en prendre aux plaques des rues et dans les salles :roll: Je me trompe?
Oxalite
Mais oui tu te trompes!
Pas besoin de trouver de nouveaux endroits, suffit de tagguer là o๠les frotteurs ont frotté...
Le ''probleme'' est que tout le monde ne pensent pas comme moi ou comme toi. Il y a divers sortent de taggers dans le G.R.S. Et le fait qu'ils ne peuvent pas exactement avoir la meme pensé que toi ou moi, peuvent se permettre de taggers a certain endroit que toi ou moi auront jugé pas bon d'y tagger. Pour moi les tags s'accroit et non le contraire. Cependant les apparences peuvent me tromper, certes.
Un exemple: l'abris lefevre ou il ya les vélos, les murs etait encore vierge jusqu'a que les taggers y passent et y déposes leur écrits. Peut etre est-ce un mauvais exemple, certes.
Autre exemple: quelques plaques de rue dernierrement on été touchés. Certain taggers déborde leur dessins/ecrits sur les plaques des rues.
Je n'invente rien.
Ce qui peut etre utile, c'est avoir une communication non stérile entre taggers a taggers et taggers a non taggers. Afin que chacun puisse faire l'effort de ne pas tagger n'importe ou, et tagger le moins possible. On ne pourras jamais interdire la passion des taggers, ca c'est sur, mais limiter les deguats on le peu. Si chacun s'ouvrait un peux plus aux autres, on pourrait satisfaire le plus de monde possible, en trouvant une sorte de ''terrain d'entente''. Le but est de respecter tout le monde, en y dépassant aucune limite. Utopie, je pense pas, car tout le monde a tout a y gagner, ou presque.
Pareil pour les dechets dans les catas, en parler a un maximum de monde, et montrer ou dire tout les désavantages que ca engendre. Souvent les gens ne s'en rendent pas réellement compte. Bien entendu il ne s'agit pas de faire de la morale. Tout ca dans la joie et la bonne humeur
Oxalite