Lun. 30 Oct. 2006, 23:27
0 | 0 | ||
Plusieurs solutions:
- Les gens dans les catas sont trop bourrer et defoncer pour ramasser leurs merdes. Je vois toujours des cataphiles qui me disent moi je ramasse toujours mes merdes, alors que c'est faux, d'après Mon propre constat. Il se cherchent des excuses bien souvent. Moi, meme bourré, je ramasse mes merdes. Mais moi je ne suis pas les autres, d'autre sont plus fragile, très certainement.
-Il y a des gens qui oublient de ramasser leurs poubelles, volontairement , involontairement , consciemment ou inconsciemment...
-Il ya des gens qui aiment nuire aussi, c'est leur peché mignon et vont s'amuser a mettre plein de poubelles partout exprès pour embeter x personnes ou x groupe de personnes. Pour divers raisons, qui peux etre farfelu ou moins.
-Il y a des gens qui rammasseront jamais la merdes des autres, et du coup ca s'entasse au file des années et après ca deviens une porcherie.
Pour aimer voir des moucherons, voir des poubelles partout et pour aimer sentir la puanteur il faut avoir un probleme psychologique ou alors n'etre pas conscient que de laisser un simple détritu peux etre lourd de concéquence et engendrer tout ceci. ( beaucoup de gens se rendent pas compte que laisser une simple Ktalampe peux rapporter des moucherons, un détritus en plus et de la puanteur. ) Selon ma vision et ma logique car chacun a une vision et logique différente. Quel logique est la mieux? la sienne, bien évidement... Il y en a qui vont se contenter de leur logique et de ne pas évoluer. Pourquoi? benh c'est comme ca.
Je comprend ton désappointement et je te rejoin , puisqu'il semblerait qu'on ais la meme logique. Mais d'autre ont pas la meme logique que nous. Et un simple post comme ca , j'ai bien peur que ca ne suffirat absolument pas. Remarque, tu fait toujours bien d'essayer. Qui tente rien a rien.
Courage ami! courage...
Oxalite