Mer. 11 Oct. 2006, 16:09
0 | 0 | ||
jemiba a écrit :que dire des 200 metres manquant entre Paris et le terminus d'issy val de seine ? La rupture de charge la plus stupide et la plus chere de la ratp . obligé de prendre le RERC pour une station si on veux rejoindre paris , et quand il marche pas ( CAD quasiment tout le temp vrs 21 heures , c'est a pied sous la bretelle du periph . au final , ils prévoient un achevement en 2009 .. soit 3 ans aprés le TMS ... Lamentable ... Tout ça pour le lancer aprés la fin des travaux du TMS et etre sur qu'il ne passe pas sur la petite ceinture ...A ce propos, je crois que les rails de raccordement RER C - petite ceinture ont été récemment déposés.
Le raccordement T2-TMS, j'en rêve (pour enfin échapper à la galère du RER C), mais je ne voudrais pas être en charge du dossier... Entre
- le RER C à franchir (par en dessous ? par en dessus ? à niveau ?),
- le chantier de l'incinérateur Isséane qui a mordu sur les emprises ferroviaires et réduit le peu d'espace libre alors qu'il va falloir faire passer 4 voies ferrées (2 RER C + 2 T2),
- le franchissement du périphérique (le racordement RER C - PC n'était qu'à une voie)
- et le retournement à une Porte de Versailles déjà bien encombrée de rames de trams doubles de 65 m de long,
c'est pas évident...