Ven. 11 Août 2006, 14:41
0 | 0 | ||
Après chacun fait comme il veut.
Ce qui me fait réagir c'est de lire les propos qui suit :
Le Duc a écrit :Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je n'autoriserais pas la fonction "lier" (certaines photos, dont on parle pourtant longuement, ne sont plus visibles dans les vieux sujets, les sites les hébergeant ayant depuis longtemps disparu ou les liens changé de nom).Je crois que les responsables du forum ont une langue pour s'exprimer et n'ont pas besoin de porte-paroles... :wink:
Et, comme c'est d'ores et déjà en place, je ne permettrais pas qu'on réédite son message après la réponse d'un autre.
Le Duc a écrit :Pourtant, CKZone est probablement la plus grosse base de données européenne sur le tourisme alternatif et l'explo urbaine.La plus grosse communauté oui mais pour ce qui est de l'information c'est motus et bouche cousu... :twisted:
Le Duc a écrit :Les modos créent les règles et les font appliquer.Modérateur : Quelqu'un qui s'occupe d'une conférence ou d'un forum, sur un réseau. On dit aussi wizard. En général, il se contente d'effacer les vieux messages ou de virer les importuns et les messages jugés trop hors-sujet. Quand il est poli, il renvoie ces messages accompagné d'une liste d'autres forums plus appropriés.
Tu confonds avec administrateur. :mrgreen:
Heureusement les modos de la section sont subafab et Zok0 :!: