Ven. 11 Août 2006, 12:58
0 | 0 | ||
mais bon c'est aussi cela un forum.
si vous voulez faire une base de données faut faire un site galerie...
seulement un forum c'est un espace avec certaines libertés et j'estime que c'est ma liberté de laisser MES images chez moi plutot qu'ici.
en gros j'estime normal d'avoir le choix de les mettre sur le serveur que j'ai choisi et pas celui qu'on m'impose.
sur les forums de discussions mes images restent chez moi et ne vont pas sur un serveur particulier.
si cela ne me conviens pas je ne poste pas, mais je fais savoir comme aujourd'hui que c'est pas normal et que ça va a l'encontre de ce qui se fait en la matiere.
sur d'autres forums j'ai eu aussi le cas d'images cassées suite a des changements de serveur et j'ai fait en sorte de resoudre le pb par moi meme en editant mes messages et j'y est passé du temps !
jusqu'ici on avait le choix et aujourd'hui on ne l'a plus et c'est cela qui me pose pb.
donc si on a plus le droit de poster une image par les balises images que font elles encore dans le BB code du forum?
donc en gros si les regles ne plaisent pas on reste ou on se casse, ça aussi j'ai bien compris.
donc par consequent comme cette regle ne me conviens pas je ne poste pas d'images, ou alors je continue comme avant, quitte a me faire moderer ( par contre pas moyen qu'on modo poste mon image sur la base...)