Ven. 11 Août 2006, 09:37
0 | 0 | ||
Ao a écrit :bah justement....si j'ai envie d'en supprimer une pour une raison ou pour une autre j'aimerais pouvoir le faire...dans ce cas la, le mieux serais de donner la possibilité de pouvoir editer nos messages de façon generale et pas jusqu'a ce que quelqu'un poste à notre suite...
Au contraire, il faut protéger l'information et le contenu.
Sur ce forum, on a eu l'exemple d'un fâcheux qui, une fois énervé, a décidé de partir et a supprimé TOUS ses messages, nuisant définitivement au sens des sujets et aux discussions. (Cherche un peu parmi les vieux sujets, tu trouveras ses messages vides.)
Pour les photos, c'est le même souci : garantir, tant que le forum existe, une permanence du contenu.
Changer le contenu de sujets, plus ou moins rédactionnels, revient à manipuler l'information.
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je n'autoriserais pas la fonction "lier" (certaines photos, dont on parle pourtant longuement, ne sont plus visibles dans les vieux sujets, les sites les hébergeant ayant depuis longtemps disparu ou les liens changé de nom).
Et, comme c'est d'ores et déjà en place, je ne permettrais pas qu'on réédite son message après la réponse d'un autre.