Dim. 09 Juil. 2006, 20:02
0 | 0 | ||
jemiba a écrit :, une marrée de gens comme toi vont se ruer sous terre pour faire comme pink paske les catas c'est trop cool .
Tu veux dire des gens gentil, qui reste polie, fond des photo des salles ramene leur poubelles, qui a l'ocasion aide a la creation de salle et frotte un petit peu ??
C'est un mal

jemiba a écrit :et cet élan de sympathie pour le monde souterrain , le monde souterrain ne peux pas l'acceuillir . ensuite , lorseque l'info sera reléguée par les grosses huiles télévisées ( clin d'oeil cinema dans le journal de tf1 par exemple ) ce ne sera fini .
bref , c'est le genre d'evenement dont les catas n'ont pas vraiment besoin .. étans données qu'elles se relevent deja peniblement d'une guerre taggueur-frotteur qui as defoncer le reseau dans pas mal d'endroit , et d'une precedente affluence massive , qui as conduit au poubelisage de pas mal de galleries et a pas mal d'incident .
Vrai Mais quitte a avoir un film qui de toute facon va amener ce genre de probleme pourquoi pas avoir autant de vrai image de qualité ?
Je suis d'accord avec les probleme que ca implique, et je suis d'accord avec toi, mais ouisque le mal est fait, pourquoi pas espéré un minimum de "bon" (de belle image)
jemiba a écrit :maintenant si t'aime croiser des gens tout les 10 metres et marcher sur les poubelles , c toi qui vois
allez , vivement l'injection de la chatiere !!!!
Non pas trop, pour les gens, mais de temp en temp on fait des rencontre de gens sympa, d'ailleur je te propose a l'occase de partagé des sucrerie et du cocas avec moi si j'amais on ce croise.
Ps: Bon etant un des champion des mauvaise idée ( N°2 chez les elfe)
mon 1er post dans ce topic est au final une TRES mauvaise idée !!
Boouuhh GGlelfe.
@+
J'entends le chant des arbres.