Ven. 10 Juin 2005, 11:43
0 | 0 | ||
Pod a écrit :Vous ne seriez pas un peu premier degré ?Qu'est-ce que tu entends par là ?
:twisted:
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
[à vendre] Place pour Marylin Manson - Bercy - Mardi 14 juin
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 10 Juin 2005, 11:43
Pod a écrit :Vous ne seriez pas un peu premier degré ?Qu'est-ce que tu entends par là ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Ven. 10 Juin 2005, 17:12
nard a écrit :jennifer a écrit :il parait que marilyn manson s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se s.... tout seul ! hock: Il y en a qui regardent unique le bout de leur nez ... et qui ne comprennent rien à Marilyn Manson...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Ven. 10 Juin 2005, 17:36
La seul chose a peut prés bine qu'a fait manson c'est d'avoir produit ses copines de Jack off Jill. P.S. Jack off Jill j'aime et c'est bien
Ven. 10 Juin 2005, 18:10
Un melange d'expérience réelle et de crise de mythomanie. De son papy qui se paluche sur des photos de cul dans sa cave ( hein sub :wink: ) en passant par ses envies bizarres de sauter une nana aveugles en lui pissant dessus. Trippant.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Sam. 11 Juin 2005, 18:30
en revanche, la belle Dita Von Teese, son epouse, s'en serait fait retirer pour afiner sa taille de guepe et porter des corsets encore plus serrés ... Parait il que ca se fait tres bien pour les deux dernieres cotes ...
Sam. 11 Juin 2005, 18:34
chiriguiki a écrit :Il y en a qui regardent unique le bout de leur nez ... et qui ne comprennent rien à Marilyn Manson... woualà ! je subodore une mécanique intellectuelle farpaitement huilée, c'est évidemment irréfutable comme argumentation...
Nard, ktaphile parmis les ours
Dim. 12 Juin 2005, 20:08
nard a écrit :chiriguiki a écrit :Il y en a qui regardent unique le bout de leur nez ... et qui ne comprennent rien à Marilyn Manson... Il suffit de d'entendre certains interviews de Manson pour comprendre son attitude et son rapport avec le personage qu'il donne de soit meme. Tu en as un légé apercu dans "Bowling for Columbine"... C'est vrai que l'argumentation etait un peu legere.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Mer. 15 Juin 2005, 10:05
Après une première partie bien moyenne, le père Manson nous fait poireauter 40 minutes... Tout ça pour un show bien moyen. Rien de terrible au niveau son et lumière, quelques petits déguisements sympas, mais ça manque quand même de pèche. Un pseudo rappel et hop, c'est fini. Il se fait vieux le Marylin, je lui conseille sérieusement dâaller voir le pharmacien dâIggy Pop ! Bref, dans le même genre de salle, câest très loin dâun Rammstein ou dâun Massive Attack. Du coup, pour ne pas gâcher les 36⬠de ma place, jâai décidé dâaller faire du sport avec les petits djeunz juste devant la scène. Ca va, ça secouait pas mal, je me suis bien défoulé et suis sorti de là trempé ! En somme, hier soir, câétait le gymnasium version rock !
Ziss - Vous êtes ici
Mer. 15 Juin 2005, 10:47
Mer. 15 Juin 2005, 14:17
Mer. 15 Juin 2005, 15:42
Peut pas tout faire tous seul le pôvre
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mer. 15 Juin 2005, 15:48
C'était prétentieux, maintenant faut qu'il assume.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Jeu. 16 Juin 2005, 12:36
zenith 98 etait a l'image de mechanical animals : sex drug rocknroll sinon bataclan96 et bataclan 97 ont du etre ses meilleurs passages en france d'apres ce qu'on m'en a dit, ce que j'ai ecouté et ce que j'ai vu en video ...
Jeu. 16 Juin 2005, 15:04
AnTiCmOs a écrit :zenith 2001 etait pas mal Et sinon, les conseils du moment?
Ziss - Vous êtes ici
Jeu. 16 Juin 2005, 15:25
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|