Jeu. 09 Juin 2005, 12:47
| 0 | 0 | ||
Je revends ma place pour le concert de Marylin Manson mardi prochain,
Fosse prix coutant 37 euros.
Me contacter en MP !
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
|
[à vendre] Place pour Marylin Manson - Bercy - Mardi 14 juin
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Jeu. 09 Juin 2005, 12:47
Je revends ma place pour le concert de Marylin Manson mardi prochain, Fosse prix coutant 37 euros. Me contacter en MP !
Pod - J'y étais
Jeu. 09 Juin 2005, 15:53
Nouveau guitarise, tim skold a la basse, ginger fish remplacé a la batterie ... Ca m'a un peu decu donc j'y vais pas ![]() Par contre RAMMSTEIN NIMES en juillet !! : )![]() ![]() ![]() ![]() ::
Jeu. 09 Juin 2005, 16:16
:mrgreen:
Pod - J'y étais
Jeu. 09 Juin 2005, 16:27
hock:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Jeu. 09 Juin 2005, 16:28
Pod - J'y étais
Jeu. 09 Juin 2005, 16:45
Vive Nine Inch Nails
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Jeu. 09 Juin 2005, 16:46
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Jeu. 09 Juin 2005, 22:29
Ven. 10 Juin 2005, 00:29
Vous ne seriez pas un peu premier degré ? :twisted:
Pod - J'y étais
Ven. 10 Juin 2005, 00:30
Pod - J'y étais
Ven. 10 Juin 2005, 09:28
hock:
***jennifer in the sky with flower***
Ven. 10 Juin 2005, 09:34
jennifer a écrit :il parait que marilyn manson s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se s.... tout seul ! j'ai entendu parler de ça aussi, à mon sens ce type n'exploite pas seulement un genre ni une image, il est vraiment dérrangé hock:
Nard, ktaphile parmis les ours
Ven. 10 Juin 2005, 09:37
le_geant a écrit :Marilyn Manson = copie de trent reznor, sauf que le 1er à beaucoup réussi dans la repompeNous sommes bien d'accord. Mais comme Nin a pompé la moitié à Aphex twins, on peut aller loin comme ça... On devrait créer un topic sur la réelle originalité de la musique qui sort des usines à disque aujourd'hui... nard a écrit :j'ai entendu parler de ça aussi, à mon sens ce type n'exploite pas seulement un genre ni une image, il est vraiment dérrangé C'est pas être derangé que de faire de sa vie entière un énorme spectacle? hock:Remarque, je ne sais pas à qui je parle ...:twisted:
Je suis un traitre à l'ordre établi -Pierre Vidal-Naquet (1930-2006)
Ven. 10 Juin 2005, 09:42
Ven. 10 Juin 2005, 09:53
fee a écrit :C'est pas être derangé que de faire de sa vie entière un énorme spectacle? mouarf fee a écrit :Remarque, je ne sais pas à qui je parle ...:twisted: et ?
Nard, ktaphile parmis les ours
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||