Et bien après le départ de Squad, Charly et Yann ( qui avait insisté pour partire seul ) , R., S., et moi même restions à la salle . Plat lyophilisé pour tromper la faim avant la "gastronomie" ... Petit j**** au passage ...
Retour de Yann puis départ de Yann et moi pour prendre quelques photos ( dans des endroits cleans bien sur ) . Arrivée ( in extremis pensais-je ) pour couper les légumes et cuisiner ma soupe ( asiatique, pas mauvaise au passage ) . Heureusement la viande est déja prète, découpée et marinée .
Au retour, personne n'était revenu . Inquiétudes, tues pour ne pas affoler le groupe . Mais inquiétude quand même . R&S dormaient ( ou comataient ) . Je les réveille, demande si ils ont vu personne tout ça . Au passage ça va ? Un peu mal à la tête ... Inquiétudes quand même ( quand est ce qu'on prends toutes les affaires, comment on retrouve les autres et après comment on sors ( ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, mais même plein phares, tout ce que les yeux recevaient c'était des "picotements" et pas de la lumière ) ).
Soupe prête et goutée ! quel ré(gal)(confort) .
Tout de peu après ( et sans avoir goutté la soupe ), Yann a des nausées et sors du squat avec un sac plastique . !!! plutôt . Ca confirme des soupçons . C'est chauuuud .
Arrivent au loin les personnes d'un autre squatt, qu'on a croisé précedemment . Suivies de prés de Squad et Charly . Donc confirmation : on fout le camp et en vitesse . Rapide rangement des affaires et de la salle . La soupe a put être sauvée en en transferant le jus dans une gourde et en fermant la popote et en la tenant à la main .
Au moment du départ, on s'apperçoit que les voisins n'ont pas attendu et sont partis plus vite qu'ils n'étaient arrivés .
C'est pendant la marche du départ que les maux de tête m'ont repris ( ils m'avaient quittés aprés les sections enfumées ) .
Départ .
P.S: En entrant, on s'est dit que si c'était vraiment trop crade, on irait ailleurs . Mais le temps de se rendre compte que c'était pas juste la fumée qui était crade, mais un phénomène plus général, on était déja dedans depuis un certain temps . J'en profite pour rappeler l'utilité des symptômes ... Et les dangers des feux .