Mer. 23 Août 2017, 16:10 (Modification du message : Mer. 23 Août 2017, 16:12 par Joker Robz.)
0
0
Mais si vous jouez aux portugais à la place de l'IGC d'autres entrées de substitution vont se populariser, entrainant de nouvelles soudures et de nouvelles plaintes sur ce même sujet. Le rat se mord déjà la queue.
D'ailleurs, l’enquête a été menée bien trop vite par vos services. Rien ne prouve une entrée par le ballast, les bœufs carottes sont-ils sur place ? J'exige un relevé d'empreintes et de peinture.
Mer. 23 Août 2017, 16:40 (Modification du message : Mer. 23 Août 2017, 16:53 par noktambule.)
0
0
(Mer. 23 Août 2017, 16:10)Joker Robz a écrit : Mais si vous jouez aux portugais à la place de l'IGC d'autres entrées de substitution vont se populariser, entrainant de nouvelles soudures et de nouvelles plaintes sur ce même sujet. Le rat se mord déjà la queue.
D'ailleurs, l’enquête a été menée bien trop vite par vos services. Rien ne prouve une entrée par le ballast, les bœufs carottes sont-ils sur place ? J'exige un relevé d'empreintes et de peinture.
En outre, même en partant du principe que l'entrée des coupables s'est faite par cet accès, rien ne permet d'affirmer qu'ils ne connaissent que ce passage. On peut aussi envisager que parmi les bons connaisseurs du réseau se trouvent quelques connards, et ce dans les mêmes proportions que parmi les touristes de passage. Mais pour affirmer quoi que ce soit, on manque cruellement de données objectives.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
(Mer. 23 Août 2017, 15:43)thomas a écrit : Intéressant de voir que vous vous indignez plus pour les tags sur la vague de la plage que pour ce qu’il est arrivé à l’échelle d’étiage du bar des rats…
Ce n'est pas sur l'échelle d'étiage mais en bas de l'escalier circulaire, la profondeur.
les 2 sont cependant liés puisque Dan qui a peint la fresque avait également avec son groupe peint le bar des rats. une autre vague y est présente. D'autres dessins se répondaient d'un lieux a l'autres, un petit skin, traqué par un dragon, un skin tatanant un lezard a la plage.
sting est passé au bar des rats, et pour bowie....
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Je ne suis pas sûr de mon coup, parce que c'est la première fois que j'y allais mais la tête de bélier dans la salle éponyme a-t-elle les cornes noires et les yeux rouges ? Parce que c'est le cas actuellement..
(Dim. 27 Août 2017, 14:19)Assdesse a écrit : Je ne suis pas sûr de mon coup, parce que c'est la première fois que j'y allais mais la tête de bélier dans la salle éponyme a-t-elle les cornes noires et les yeux rouges ? Parce que c'est le cas actuellement..
Bon ben voilà un atelier "enlevage de peinture" à prévoir. Qui a masque à gaz, lunettes, produits d'entretien et cônes de chantier pour barrer le passage ?
(Dim. 27 Août 2017, 18:52)Assdesse a écrit : Bon ben voilà un atelier "enlevage de peinture" à prévoir. Qui a masque à gaz, lunettes, produits d'entretien et cônes de chantier pour barrer le passage ?
(Dim. 27 Août 2017, 18:52)Assdesse a écrit : Bon ben voilà un atelier "enlevage de peinture" à prévoir. Qui a masque à gaz, lunettes, produits d'entretien et cônes de chantier pour barrer le passage ?
Il paraît qu'une bonne brosse suffit.
Pas sûr qu'une brosse, qu'elle soit en poils naturels ou synthétiques, soit efficace pour enlever la peinture sans abîmer la pierre.
(Lun. 28 Août 2017, 09:25)Assdesse a écrit : Pas sûr qu'une brosse, qu'elle soit en poils naturels ou synthétiques, soit efficace pour enlever la peinture sans abîmer la pierre.
Si si, avec de l'eau par exemple pour diluer les pigments un peu.
Par contre éviter la brosse en métal sur des sculptures ou sur de la bonne roche...
"Même le bruit lointain du métro, dernier anachronisme, ne viendra pas troubler votre solitude, si vous gagnez les profondeurs."
R. Suttel