Citation :C'est en sondant le terrain en vue d'y construire un parking souterrain que la municipalité d'Arcachon a fait mardi cette découverte insolite. A seulement quelques mètres de l'office de tourisme, un blockhaus allemand a été mis à jour. La municipalité pourrait y créer un lieu de mémoire et de visite.
(Ven. 29 Mai 2015, 11:52)Beach a écrit : Bordel faut que j'aille voir!!!! En 45 min j'y suis, en espérant qu'ils aient recouvert de manière provisoire avec genre 3 barrières et 4 planches ^^
(Dim. 31 Mai 2015, 18:22)Beach a écrit : Vu que je peux plus éditer mon post précédent voici le superbe bouchage / bouchement /bouchation du trou du bunker.
Ce n'est que ça ?
Allez, il ne faut pas se décourager pour si peu !
Le problème c'est surtout que là où c'est situé c'est très exposé au public. Sortie de la gare, place bien dégagée. Bref ca paraît compliqué de faire ça discrètement
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Exactement, à ton gilet jaune, ton casque et ta rubalise !
Et tu pourras creuser cette "bouchitude" en étant quasiment invisible aux yeux des passants (mais fais gaffe quand-même, aux yeux des employés municipaux, tu seras franchement moins invisible... )