Dim. 17 Mai 2015, 23:59 (Modification du message : Lun. 18 Mai 2015, 00:01 par VilCoyote.)
1
Zasalamel
0
(Dim. 17 Mai 2015, 23:51)KdK a écrit : Fantasy fait plus penser à un manga archiconnu qui trainais dans les années 90/2k et qui tirais légèrement vers le hentaï à base de démons et de tentacules... Mais j'ai oublié son nom.
Mer. 20 Mai 2015, 23:11 (Modification du message : Mer. 20 Mai 2015, 23:26 par Zasalamel.)
0
0
Bonsoir bonsoir,
Toujours dans l'optique de faire partager et donc de faire découvrir des sons "nouveaux", je vous propose : Heart Beat - Oriental Express.
C'est un groupe de Smooth/Fusion Jazz Coréen. Ça sonne assez cool et je vous conseil leur album : Cruising Together de 2007.
(Pour ceux qui se demandent, les instruments utilisés dans le morceau sont : Gayageum (la grosse table à corde ), Haegum (le violon debout), une basse,un synthé, une guitare électrique et bien sûr une batterie)
Le morceau grésille un peu mais on peut le trouver pas trop difficilement en meilleure qualité.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Birdsmakingmachine - Silk Road
Christian S - The Power of now
Daphni - Ye Ye
Ricardo Villalobos - Minimoonstar
Fumiya Tanaka – Dark Pad
Barnt - Geffen