1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ?
#1
6
Cloporte
Dave
ILOVETP
Jacuzzi
LOUL
Shadal
0
  • [orgue] La toccata et fugue en ré mineur BWV 565 de Jean-Sébastien Bach, début XVIIIe. Heart
J'ai un bagage d'organiste concertiste et liturgiste très poussé avec diplôme de fin d'étude et niveau national en 2008.
Je tente de me remettre au travail après plusieurs années de pause. Secteur Port-Royal, j'avais cherché des orgues sur lesquels m'entraîner mais faute de temps je n'avais pas poursuivi en ce sens bien que j'avais des contacts côté diocèse des armées et soeurs de saint-joseph de Cluny. Tout contact m'intéresse en mp !

  • [chant] De la variété francophone et anglophone sans risquer de faire chier mes voisins car belle insonorisation chez moi, des fois des petits plaisirs personnels dans les catas. Blush
Choriste et soliste amateur, le chant c'est la vie ! Tessiture plutôt contre-alto par absence de travail de mes aigüs.

  • [guitare] Nada. Big Grin
Je sais faire les accords de base pour faire style je-sais-jouer. Que nenni ! Mais j'aime imaginer qu'un jour je serai une grande guitariste.

  • [violon] Nada.  Rolleyes
Espoir de reprendre le violon un jour (2 ans de cours vers mes 18 ans et arrêt faute de temps). Actuellement mon niveau permet de tuer des bébés chats avec beaucoup de souffrance.
Répondre
#2
3
Beach
Jacuzzi
Raska
0
[Chant] une reprise death metal d'une musique de Charles Manson (look at your game girl). Je ne peut pas m'entrainer n'importes ou. J'essaye aussi le khomei mais j'arrive pas a bien placer ma voix au fond de la bouche alors que ca joue vraiment sur les sonoritées

[Guitare] je connais une suite de 4 accords qui passe au coin du feu mais sinon pas grand chose

[Batterie] La double pedale par ce que pour l'instant c'est vraiment pas simple

[Clavier] je voudrais retravailler des trucs mais avant tout il faut que je m'en rachete un

[triangle] je sait marquer le tempo

[ocarina] j'aime bien faudrait que je m'en achete un ca fait des sons cool et c'est pas si compliqué. Faire de petites melodies avec c'est toujours sympa


Et sinon je m'entraine au souffle continu pour le didgeridoo par ce que ca reste un instrument super cool
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous écoutez quoi là , maintenant ? Yann 7 336 3 497 774 Ven. 08 Mars 2024, 00:06
Dernier message: guy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)