Jeu. 29 Avr. 2004, 21:39
0 | 1 Vict |
||
leraver a écrit :Il faudrait un peut recentrer le debat, qui n'ai pas gratuité ou non des services de l'etat...
... et je serais curieux de savoir ce que fais de sa vie cette personne, mis a part (comme moi) se balader sous terre...
"beauf" ? "sale gosse mal éduqué " ? que d'incompréhension , j'ai juste voulut dire que tu avais agit betement et sans réfléchir ...
"a mediter" ..... dit moi " lao tseu" t'as mediter avant d'apeller les hommes grenouilles a la rescousse de ton modele réduit ? nan hein ? ...
deja il faudrais me relire et voir que je ne parlais pas nécéssairement de gratuité des secours mais deja seulement de facture a l' hauteur des résponsabilité : que le dugland qui joue au capitaine nemo avec un modele réduit assume la bétise qu'il as eut de faire un test de MR sur un plan d'eau de 3 metres de profondeur , parfaitement conscient du fait que si ce dernier coulais cela serais dur de le remonter .. quand on fais un minimum de modélisme on connais ça , surtout si on tiens un tans soit peu a son travail ...
ce que je fais mis a part me promener sous terre ? du modélisme aussi justement .. et meme le dernier des débutants sais qu'il ne faut jammais tester un modele precieux ou instable , bref , ne jammais tester un modele dans les conditions suivantes : profondeur , courant , vent , toujours preconiser le petit bassin de jardin public et eviter les lacs , rivieres , feuves et autres océans ...
Tui as fais preuve d'un mépris de ton propre travail assez affligeant et en plus tu as mobiliser des moyens considérables pour faire reparer au frais de la princesse une de tes bétises , je trouve ça lamentable et profite de ma liberté d'expression pour te le faire savoir sans plus
Maintenant si tu veux tout savoir je suis Urbaniste ... j'habite a boulogne en face de l'ile seguin et je suis passioné de modelisme férroviaire et nautique .
sinon mes passions sont les carrieres , les trains , l'urbanisme , le combat libre , la randonnée et l'escalade .
si ça te conviens pas je peu aussi te joindre une photo dédicacée ...
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....