Sujets : 6
Donnés :
+1 (
100%)
Reçus :
-1 (
-100%)
En plusieurs visites,toujours le we, jamais croisé flics ou gendarmes, peut etre le fait dâêtre banlieusard et du coin ca aide, qui sait.
PS: etant un des rares sites a ciel ouvert visité a plusieurs reprise par ma magnifique personne, se le faire aux différentes saison et voir l'evolution de la vegetation est plutot sympa.
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
la souris des ktas
Visiteur
Enlever une photo car il y a un nom. Enlever un lien de son site car il y a un nom.
non, franchement, ça devient vraiment ridicule.
C'est pas comme si cet endroit n'était déjà pas méga-grillé.
J'aime bien la 3 : jolie photo Johnsalomon
Coup de coeur à celles d'exterieurs (sauf la dernière) o๠la nature reprend le dessus !
Sujets : 6
Donnés : 0
Reçus :
+4 (
100%)
Ta vue de mainstreet (si si on est à disneyland c'est écrit dessus) en panoramique tappe !
Le noir et blanc est un choix artistique qui va assez bien à la série de photo.
Sinon c'est pas par là que la parade passe déguisée sur le thème du gign ?
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)