2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Brésil - Rio de janeiro
#16
0
0
Précision pour l'electricité à  Rio de Janeiro...
Hum.. Sur la région de Rio jusque vers Sao paolo (plus au sud) en passant par Petropolis (plus au nord). La société qui gére le réseau de distribution, qui achète l'electricité au barrage qui en génére, qui (tant bien que mal entretient les lignes hautes tensions s'appelle "Light" (oui, ca sonne anglais) et pourtant le plus fort, c'est qu'il s'agit d'une entreprise francaise que vs connaissez bien, eh oui bingo, je vs le dit pas 2 fois, c'est EDF, à  environ 80%, le reste par des actionnaires car coté en bourse !

Sinon, les radars automatiques sont aussi présent la-bas (et ils n'ont pas attendu sarko...), c'est indiqué par un joli panneau à  une centaine de metre en amont.
Ci-joint:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#17
0
0
c'est bien la le principal probleme du bresil qui avec son precedent gouvernement (emanant du gouvernement ayant mis en place la dictature fort recente) ,ils ont "vendu" le bresil a l'europe et aux amerloques.
les autoroutes appartiennent aux portugais,l'electrivité a nous,braves francais,les comunications aux allemands et portugais,les energies aux ricains et toute la thune generée par ces entreprises sort illico du bresil.
c'est un pays dit emergeant (ca fait mieux que sous devellopé) mais et les bresiliens et leur gouvernement vont avoir bcp de mal a reforcer l'economie interieure parcequ'on ne vit pas ds un joli monde ou les etats rendent ce qu'ils ont volé ou acheté sous la menace.
et ils sont pas sorti du petrain avec leur nouveau demagogue de president lula.

il y a une personne qui a dit quelquechose d'intelligent sur ce sujet ici meme,c'est qu'il faut y aller en vacance,c'est le seul moyen de faire rentrer de la thune ds leur pays et souvent directement aux bresiliens.Evidement pas au club med ou autre tour operator merdiques style village vacance mais aller vivoter,vivre ds le bled et faire marcher leur economie.
les discours noircissant a la con a la 'haskatouvu tout compris' c'est les discours de peureux elevé a tf1.
mort aux cons et viva brasil ! ordem e progresso !
um beijo sur la fesse droite !
Répondre
#18
0
0
docpyle a écrit :Sinon, les radars automatiques sont aussi présent la-bas (et ils n'ont pas attendu sarko...), c'est indiqué par un joli panneau à  une centaine de metre en amont.

Je ne parle pas portugais, mais "fiscalizaçao", ça à  le mérite d'être clair non ? Là , pas d'hypocrisie sur le sécurité routière !!
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#19
0
0
Le caranaval de Rio, une grande fête pour tous les carioras, à  vivre une fois ds sa vie, comme d'ailleurs vivre le rythme des dernières répétitions avant le grand jour: Le défilé.
Le principe est de défiler, présenter son numéro, sur de la musique sur laquelle tu ne peut t'empecher de bouger ton corps, au jeu tu t'y prend, paillettes, couleurs, souvenirs sont au RDV. Mais au fond, c'est plus qu'une fête, c'est un rdv qu'ils ne peuvent manquer, les jours pendant lesquels se déroulent le carnaval sont fériés !!!

Chaque chars sont notés par une grosse dizaine de juges qui sont protégés par des gardes du corps (menacé de mort, de grosse pression), car leur verdict est important pour chacune des écoles de samba (et dc favellas). Les gagnant auront des privilèges, des stadiums sur Copacabana, Barra bref, sur les différentes plages de Rio.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#20
0
0
Carnaval(2)


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#21
0
0
Carnaval(3)
Ici, ce sont des danseuses (je sais plus leur nom... je me renseignerai Wink), elles tournent sur elles-même pendant plus de quatre heures, waouuuuu Confusedhock: magnifique !!!!!


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#22
0
0
Un sujet de stade2 sur le combat libre...

Vidéo combat libre

Les images parlent d'elle-même...
Y a pas besoin de Clooney quand il y a urgence !!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)