Sam. 26 Juin 2010, 18:10
0 | 0 | ||
A priori, le mec a eu du bol car que des blessures légères.
@+
Thomas
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sam. 26 Juin 2010, 18:10
A priori, le mec a eu du bol car que des blessures légères. @+ Thomas
Sam. 26 Juin 2010, 18:19
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Sam. 26 Juin 2010, 21:32
Joe__le tesson a écrit :la série noir continue... hénnocque = maudite ? Non, non, juste dangereuse :wink:
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Dim. 27 Juin 2010, 14:29
ouai surtout depuis que des nazis y on construit leur repère remarque ça fait quelques années qu'on les a pas revu dans le coin il parait meme qu'ils voulaient faire un train... j'sais pas si c'est la carrière qui est dangereuse ou simplement les gens qui la fréquente qui sont inconscient... enfin y en a qui se croient sous terre comme dans un teknival... tant pis pour eux..
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Dim. 27 Juin 2010, 19:24
tom's a écrit :Trois camions pompier et deux de gendarmerie.Encore une chute de 6 ou 7 m ??
Dim. 27 Juin 2010, 22:35
Notre nature est dans le mouvement, le repos entier est la mort. (Pascal)
Dim. 27 Juin 2010, 23:29
Pankow75 a écrit :Le Roi défend son royaume les armes à la main. t'as pas assez a faire avec morsay toi?
Lun. 28 Juin 2010, 06:37
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Dim. 07 Nov. 2010, 11:35
Il y a eu une injection dans le fond de la carrière, rendant inaccessible les accès de cette zone. @+ Tom's
Dim. 07 Nov. 2010, 11:52
tom's a écrit :Je poste ici les dernières nouvelles, car nous y étions cette nuit. *texte modéré par le G.O* mess_le G.O a écrit :Mauvaise idée les plans en clair sur le forum...
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Dim. 07 Nov. 2010, 14:21
Dim. 07 Nov. 2010, 14:42
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Dim. 07 Nov. 2010, 18:56
h2o a écrit :Ca fait un moment déjà que cette zone est injecté, non ?oui sa fait un bon bou de temp que c bouché
Lun. 08 Nov. 2010, 09:17
Lun. 08 Nov. 2010, 10:22
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|