Lun. 21 Dec. 2009, 14:56
0 | 0 | ||
eh eh faudrait en créer un sur paris pour rire
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 21 Dec. 2009, 14:56
eh eh faudrait en créer un sur paris pour rire
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Lun. 21 Dec. 2009, 15:45
obezeman a écrit :eh eh faudrait en créer un sur paris pour riremdr+uhuhuhu+lol+mistergreen
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Lun. 21 Dec. 2009, 16:13
les pompiers considerent les carrieres comme leur domaine. le SSF et les parisiens n'interviennent en secours qu'en renfort national ou international
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Lun. 21 Dec. 2009, 17:51
Jeu. 24 Dec. 2009, 17:34
les grosses c'est comme les mobylettes,c'est vachement bien jusqu'à ce que tes potes te voient dessus...
Jeu. 24 Dec. 2009, 19:29
Ven. 25 Dec. 2009, 12:01
Ven. 25 Dec. 2009, 16:03
Mar. 05 Jan. 2010, 15:35
Ven. 08 Jan. 2010, 21:24
ALORS ON Y Và PAS et puis de toute façon c'est dangereux y a des skin qui affronte des tagueurs à coups de rangeo clouté dans les gallerie... (enfin si on en crois les tags laissé sur place aprés j'ai pas vu de tagueur ) en plus eh bah voila! nah d'abord
Lun. 01 Mars 2010, 18:23
Speleojuanito a écrit :QQn a t il des infos récentes concernant le niveau de risque lié au gaz (C0/CO2) du dernier incendie ? j'imagine que ca a du suffisamment ventiler maintenant, mais si certains ont des infos ou mesures, ca m'intéresserait. en MP si vous jugez l'info non "diffusable".Depuis que ca à cramé, ca à eu le temps de ventillé et d'être revisité.
Mar. 02 Mars 2010, 02:26
TeKNiCieN a écrit :Et d'être re-re-re(-re)cramé? :mrgreen:Speleojuanito a écrit :QQn a t il des infos récentes concernant le niveau de risque lié au gaz (C0/CO2) du dernier incendie ? j'imagine que ca a du suffisamment ventiler maintenant, mais si certains ont des infos ou mesures, ca m'intéresserait. en MP si vous jugez l'info non "diffusable".Depuis que ca à cramé, ca à eu le temps de ventillé et d'être revisité.
Sam. 26 Juin 2010, 09:32
encore un accident hier!
Sam. 26 Juin 2010, 10:41
Sam. 26 Juin 2010, 11:45
tom's a écrit :Bonjour, peux tu etre plus précis? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|