Jeu. 01 Jan. 2004, 11:34
0 | 0 | ||
Veuillez poster ici votre photo du mois (une par personne)
Taille maximale l'une des deux dimensions : 600 pixels.
Pour 64 Ko maxi, le tout, a priori, en 72 dpi...
Merci
PHOTO DU MOIS (archives janvier 2004)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 01 Jan. 2004, 11:34
Veuillez poster ici votre photo du mois (une par personne) Taille maximale l'une des deux dimensions : 600 pixels. Pour 64 Ko maxi, le tout, a priori, en 72 dpi... Merci
Dim. 04 Jan. 2004, 12:16
30 secondes 100 asa fermeture 27. C'est bien le numérique !
Dim. 04 Jan. 2004, 20:49
Dans lâexploration urbaine rien n'est acquis, tous est à prendre â¦
Dim. 04 Jan. 2004, 21:18
a mon tour chez Mr Guy roux en dessous il y a :
Bleuiste dans le fond
Dim. 04 Jan. 2004, 21:19
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Dim. 04 Jan. 2004, 21:24
Bleuiste dans le fond
Dim. 04 Jan. 2004, 21:49
Superflux a écrit :bon sinon j'ai la même en bleu pour ceux que ça intéresse! non non super comme sa. Mais ton flash il à la patate pour avoir une lumiere blanche aussi importante pour le volume ? tu utilis quoi exactement ? plusieurs flash ? sa à surtout l'air de venir de la gauche apparament... Bref encore et toujour apprendre....
Dim. 04 Jan. 2004, 23:09
A gauche c'est une acéto qui éclaire comme ca et elle ressort en blanc à cause de la balance des blancs. En général je n'utilse pas cette balance et j'arrive à faire ressortir en jaune l'acéto. comme la photo ci dessous(je la met en tout petit pour pas qu'on croie que j'essaie de placer deux photos dans le post photo du mois:-)
Bleuiste dans le fond
Lun. 05 Jan. 2004, 08:03
Superflux a écrit :j'ai la même en bleu pour ceux que ça intéresse! Et en jaune doré, couleur aceth ?
Lun. 05 Jan. 2004, 08:05
stout a écrit :non non super comme sa. Mais ton flash il à la patate pour avoir une lumiere blanche aussi importante pour le volume ? tu utilis quoi exactement ? plusieurs flash ? sa à surtout l'air de venir de la gauche apparament... Pour des coups de flash en pause, tu peux t'éloigner de la zone maxi théorique du flash (environ 10m en moyenne) et surdoser le flash en lui faisant croire que ta péllicule est deux fois moins sensible qu'elle ne l'est vraiment. Sa puissance sera plus forte.
Lun. 05 Jan. 2004, 13:35
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|