Lun. 04 Jan. 2010, 11:44
0 | 0 | ||
Kierfot a écrit :...
J'aime pas trop les melons d'ordinaire, mais la j'aime bien :wink:
Bravo !
Photo Melon
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 04 Jan. 2010, 11:44
Kierfot a écrit :... J'aime pas trop les melons d'ordinaire, mais la j'aime bien :wink: Bravo !
Lun. 04 Jan. 2010, 11:53
sur qu'en plus il boit de la biere tise de l'alcool et bouffe des chips mayo :wink: mais elle est sympa la tof
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Lun. 04 Jan. 2010, 11:59
Kierfot a écrit :... sympa la photo dommage un peu sombre
Lun. 04 Jan. 2010, 15:29
watain a écrit :sympa la photo dommage un peu sombre Ouai je trouve aussi j'ai un peu forcé sur la retouche... plongeur a écrit :non moi ca m'agace ses abdos :twisted: Pour une fois j'avais rien bu, rien mangé et je deviens mou du bide... Toshi73 a écrit :Kierfot a écrit :... Je prend ça comme un grand compliment, :mrgreen: merci beaucoup.
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Lun. 04 Jan. 2010, 16:19
[attachment=0] Une de mes "petites" trouvailles d'hier... Celle ci daterait vraissemblablement de 1813, si on croit les 2 dates en haut
Lun. 04 Jan. 2010, 20:17
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !"
Mar. 05 Jan. 2010, 08:43
bubar_33 a écrit :Des baskets Air-Jesus ?Lol. J'avais pas remarqué que ça donnait cette impression ! Et bien oui, je redescends parmi vous pour vous enseigner la vérité : l'Urbex est bon pour vous. Les ruines tu exploreras et des photos tu prendras. Va et rôde mon enfant.
-----------
http://www.latremoliere.fr
Mar. 05 Jan. 2010, 13:29
bubar_33 a écrit :Des baskets Air-Jesus ? Jolie référence greuh, fan de.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Mar. 05 Jan. 2010, 17:34
.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Mar. 05 Jan. 2010, 18:06
Baunau a écrit :Clin d'oeil à quelques "privilégiés"... Villemin... L'arrière arrière grand-père de Grégory ? :mrgreen:
Habon !?
Mer. 06 Jan. 2010, 17:49
C.-04 a écrit :Baunau a écrit :Clin d'oeil à quelques "privilégiés"... Si on regarde dans le socle de la statue, y'a sà»rement un espace caché avec des sacs poubelle qui traînent.
Notre nature est dans le mouvement, le repos entier est la mort. (Pascal)
Ven. 15 Jan. 2010, 16:11
Ven. 15 Jan. 2010, 17:14
Lémeure & PitiouW corporation
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
le MAKINA'melon | arnak /s bistre | 3 | 4 684 |
Mer. 06 Juin 2007, 16:10 Dernier message: Joe__le tesson |