Mar. 09 Sep 2008, 22:58
0 | 0 | ||
mess_ZokO a écrit :Comme cette photo passionne les foules elle mérite un sujet rien que pour elle
Commentaires photo de Skud (tof du mois de Sept. 08)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 09 Sep 2008, 22:58
mess_ZokO a écrit :Comme cette photo passionne les foules elle mérite un sujet rien que pour elle
Mer. 10 Sep 2008, 11:44
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Mer. 10 Sep 2008, 11:55
roudoudou a écrit :(ça penche un peu à droite non?)Fort possible ! A vrai dire je sais plus si j'avais corrigé l'inclinaison parfaitement ou si j'avais pris un ligne verticale comme référence.
Mer. 10 Sep 2008, 13:08
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Mer. 10 Sep 2008, 14:17
Voire du Toshop ?
Mer. 10 Sep 2008, 14:58
"Ah bah en fait y'a un topic spécial toit, je reposte ici et je supprime mon message dans la section photo alors. Image" Dur à lire, l'image..... Webmaster, ou es-tu ??????
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Mer. 10 Sep 2008, 15:14
Nomad a écrit :Ouah superbe noir et blanc ! (presque droit ... )Merci ! J'avais un peu picolé ce jour là , ça doit être pour ça. Le Duc a écrit :Joli, skud ! Les nuages le font carrément bien... Y'a comme du HDR là -dedans. Ou quelque bracketing, non ?Ah non elle n'est pas HDR, ni bracketée celle ci. Et en fait aucune retouche toshop, juste un traitement n&b sous lightroom. DarkMZ a écrit :Y'a pas a dire, le HDR, ça retire même les tofs tellement ça dynamise..... Moi, comme tof de skud, j'ai ça :Elle s'affiche bien ici, mais sinon tu peux cliquer ici. ^^
Mer. 10 Sep 2008, 15:20
Visiblement, je n'ai en affichage correct que les tofs uppées sur CKZ, pas les liens... "je nous vengerons" - Krabott
Mer. 10 Sep 2008, 15:40
Skud a écrit :Ah non elle n'est pas HDR, ni bracketée celle ci. Et en fait aucune retouche toshop, juste un traitement n&b sous lightroom.C'est bien aussi, même mieux en fait, Bravo
Mer. 10 Sep 2008, 15:50
DarkMZ a écrit :raté.... ici, deviantart est considéré comme "non productif / social network / art / etc..." :roll:Hop photo uploadée sur CKZ ! Argonaut a écrit :La HDR c'est bien quand les conditions la rendent indispensable, si on peut s'en passer c'est mieux oui. Merci ^^Skud a écrit :Ah non elle n'est pas HDR, ni bracketée celle ci. Et en fait aucune retouche toshop, juste un traitement n&b sous lightroom.C'est bien aussi, même mieux en fait, Bravo
Mer. 10 Sep 2008, 16:21
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout, blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Mer. 10 Sep 2008, 17:15
Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog
Mer. 10 Sep 2008, 19:29
Par contre t'aurais pu tamponner la pétouille dans le ciel à droite
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mer. 10 Sep 2008, 21:47
ZokO a écrit :J'aime beaucoup.Il faut savoir que je suis un gros flemmard.
Jeu. 11 Sep 2008, 09:52
Tof sympa, très beau ciel.... 8)
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|