![]() |
Commentaires photo de Skud (tof du mois de Sept. 08) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : Commentaires photo de Skud (tof du mois de Sept. 08) (/thread-9820.html) Pages :
1
2
|
Commentaires photo de Skud (tof du mois de Sept. 08) - Skud - Mar. 09 Sep 2008 Ah bah en fait y'a un topic spécial toit, je reposte ici et je supprime mon message dans la section photo alors. mess_ZokO a écrit :Comme cette photo passionne les foules elle mérite un sujet rien que pour elle Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - roudoudou - Mer. 10 Sep 2008 àa a de la gueule! Les nuages sont au poil, le mec aussi. Nickel (ça penche un peu à droite non?) Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - Skud - Mer. 10 Sep 2008 roudoudou a écrit :(ça penche un peu à droite non?)Fort possible ! A vrai dire je sais plus si j'avais corrigé l'inclinaison parfaitement ou si j'avais pris un ligne verticale comme référence. Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - Nomad - Mer. 10 Sep 2008 Ouah superbe noir et blanc ! (presque droit ... ![]() Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - Le Duc - Mer. 10 Sep 2008 Joli, skud ! Les nuages le font carrément bien... Y'a comme du HDR là -dedans. Ou quelque bracketing, non ? Voire du Toshop ? Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - DarkMZ - Mer. 10 Sep 2008 Y'a pas a dire, le HDR, ça retire même les tofs tellement ça dynamise..... Moi, comme tof de skud, j'ai ça : "Ah bah en fait y'a un topic spécial toit, je reposte ici et je supprime mon message dans la section photo alors. Image" Dur à lire, l'image..... ![]() ![]() Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - Skud - Mer. 10 Sep 2008 Nomad a écrit :Ouah superbe noir et blanc ! (presque droit ...Merci ! J'avais un peu picolé ce jour là , ça doit être pour ça. ![]() Le Duc a écrit :Joli, skud ! Les nuages le font carrément bien... Y'a comme du HDR là -dedans. Ou quelque bracketing, non ?Ah non elle n'est pas HDR, ni bracketée celle ci. Et en fait aucune retouche toshop, juste un traitement n&b sous lightroom. DarkMZ a écrit :Y'a pas a dire, le HDR, ça retire même les tofs tellement ça dynamise..... Moi, comme tof de skud, j'ai ça :Elle s'affiche bien ici, mais sinon tu peux cliquer ici. ^^ Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - DarkMZ - Mer. 10 Sep 2008 raté.... ici, deviantart est considéré comme "non productif / social network / art / etc..." :roll: Visiblement, je n'ai en affichage correct que les tofs uppées sur CKZ, pas les liens... ![]() "je nous vengerons" - Krabott Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - Argonaut - Mer. 10 Sep 2008 Skud a écrit :Ah non elle n'est pas HDR, ni bracketée celle ci. Et en fait aucune retouche toshop, juste un traitement n&b sous lightroom.C'est bien aussi, même mieux en fait, Bravo ![]() Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - Skud - Mer. 10 Sep 2008 DarkMZ a écrit :raté.... ici, deviantart est considéré comme "non productif / social network / art / etc..." :roll:Hop photo uploadée sur CKZ ! Argonaut a écrit :La HDR c'est bien quand les conditions la rendent indispensable, si on peut s'en passer c'est mieux oui. Merci ^^Skud a écrit :Ah non elle n'est pas HDR, ni bracketée celle ci. Et en fait aucune retouche toshop, juste un traitement n&b sous lightroom.C'est bien aussi, même mieux en fait, Bravo Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - casper - Mer. 10 Sep 2008 on peu dire que tu as fait une entrée fracassante ![]() Re: Photo du mois (Septembre 2008) - Toiturophile - frank black - Mer. 10 Sep 2008 Lightroom peut faire des dégâts si on en abuse trop mais là ce n'est pas le cas, belle photo! Re: Commentaires photo de Skud (tof du mois de Sept. 08) - Zoko - Mer. 10 Sep 2008 J'aime beaucoup. Par contre t'aurais pu tamponner la pétouille dans le ciel à droite ![]() Re: Commentaires photo de Skud (tof du mois de Sept. 08) - Skud - Mer. 10 Sep 2008 ZokO a écrit :J'aime beaucoup.Il faut savoir que je suis un gros flemmard. ![]() Re: Commentaires photo de Skud (tof du mois de Sept. 08) - DarkMZ - Jeu. 11 Sep 2008 Merci skud pour le up sur CKZ, j'vois la lumière.... :mrgreen: Tof sympa, très beau ciel.... 8) |