Jeu. 17 Août 2006, 13:15
0 | 0 | ||
hum les nanas dans les catas ... :oops:
Sinon c'est un bon bouquin vraiment sympa
paris sans dessus dessous en librairie!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 17 Août 2006, 13:15
hum les nanas dans les catas ... :oops: Sinon c'est un bon bouquin vraiment sympa
Jeu. 17 Août 2006, 17:11
Faudrait passer les voir à mon avis
La vie est dure comme une pierre tombale.
Jeu. 17 Août 2006, 18:02
Tak a écrit :j'suis passé à la fnac chatelet pour trouver le bouquin, non seulement il n'est pas disponible, mais il n'est pas dans leur base de données, et ils n'ont aucun moyen pour le commander (pas d'éditeur).... Passé hier à la fnac du CNIT à la Défense, possibilité de le commander à 38 euros.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Jeu. 17 Août 2006, 21:40
C'est quand les vacances ?
Ven. 18 Août 2006, 02:58
cornichon a écrit :y'en a des qui l'ont vu ou bien?? Qu'en pensez vous.....? Un livre hors des sentiers battus qui se démarque de tout ce qui a été fait auparavant par son originalité et par le nombre et la qualité des photos qui le compose. le complément indispensable à la colection de tout cataphile qui ce respecte Bravo Risbo !
Ven. 18 Août 2006, 16:36
-bon texte -belles photos (dont il y en a une ou ........ en noir et blanc ....) -bonne ambiance représente bien l'esprie cataphile, le lieu et ces fêtes pour une première fois, je trouve ça vraiment sympas j'éspère qu'il y en aura un 2ème et que tous les photographes cataphiles y participera :twisted:
Ven. 18 Août 2006, 17:20
kta vaincra! fc vaincra!
Ven. 18 Août 2006, 17:59
cornichon a écrit :tu sais bien qu'on aime pas les cataphiles quand même... z'avait oublier :twisted:
Dim. 20 Août 2006, 23:25
les livres sont dispo deja chez sphenoide ou en ligne ou sur rdv, toutes les infos sur la page suivante ... <!-- m --><a class="postlink" href="http://raptus4000.free.fr/bookfc.html">http://raptus4000.free.fr/bookfc.html</a><!-- m -->
Lun. 21 Août 2006, 00:48
bravo à Risbo d'avoir fait aboutir son projet. quand est-ce que tu fais une dedikas au cabinet avec la table et tous les cataphiles en file indienne !!!???
Lun. 21 Août 2006, 08:31
u-man a écrit :avec la table et tous les cataphiles en file indienne !!!??? concumber a écrit :tu sais bien qu'on aime pas les cataphiles quand même... :roll:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Lun. 21 Août 2006, 11:57
kta vaincra! fc vaincra!
Lun. 21 Août 2006, 13:21
Merci.
Merci Monsieur Clistax !
Lun. 21 Août 2006, 16:45
u-man a écrit :ça rappelle plein de choses ce bouquin !!! ahah ... mouais ... ca finirait en pugilat j'penses, comme dit cornichon on est pas les kings pour l'attitude commercante ... c'est deja une penitence de rencontrer la cataphilie au metro pour vendre les books naaaan j'rigole, donnez nous vos dollars | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE | Kalimero | 73 | 63 079 |
Ven. 25 Oct. 2019, 15:39 Dernier message: gump kta |
|
Photographie du Monde Souterrain - Spelunca Librairie | h2o | 4 | 6 767 |
Ven. 04 Mars 2005, 09:35 Dernier message: Superflux |
|
Librairie Kata | Droopsy | 6 | 5 867 |
Jeu. 05 Août 2004, 20:32 Dernier message: Baltimore |