Sam. 19 Sep 2009, 06:34
0 | 0 | ||
nicholas a écrit :Le forum Cataphilie est vérrouillé, pourquoi une telle mesure ?PARCE QUUUUUUUEEEEEE !!!
nicholas a écrit :Voici ce que j'ai pu lire en voulant accéder au forum Cataphilie:Sais-tu que tu as signé la charte du forum lors de ton inscription? Je t'invite à la relire une fois de plus alors.
"Forum verrouillé A la vue des propos tenu dessus, le forum Cataphilie est verrouillé. Prenez quelques vacances, aérez-vous la tête."
Saviez vous qu'il existe la liberté d'expression, je suis rassurer de voir que l'on peut encore s'exprimer librement sur CKZone.
nicholas a écrit :Sommes nous en dictature ou en démocratie?On t'a mis un couteau sous la gorge pour venir ici? La voilà ta liberté.
nicholas a écrit :Que signifie "A la vue des propos tenu dessus" ? Pour prendre cette mesure radical :"Fermeture du forum cataphilie..."Hum, tu as besoin d'explications? Tu veux que je te tienne la main?
nicholas a écrit :Doit t'ont laisser fermer le forum cataphilie,sérieusement ?On ne te pose pas la question.
ps: j'aime beaucoup les couleurs! La prochaine fois je t'apporte des crayolas, tu verras c'est encore plus joli.