Sam. 19 Sep 2009, 01:46
0 | 0 | ||
Petit Jean a écrit :Nicholas tu as quel âge ? T'es mineur c'est pas possible, sortir des âneries pareilles à plus de 18 ans c'est pas crédible !
Ce n'est pas parce qu'un espace de discussion est ouvert quelque part que t'as le droit de dire ce que tu veux, la liberté d'expression s'applique à une démarche, pas à un support ! T'es libre de t'exprimer si ça te fait plaisir, t'as qu'à monter ton blog !
Quant à la démocratie... mais mdr quoi ! Donc si je ramène un pote chez toi et qu'on se met d'accord pour pisser sur ton lit (à deux contre un) t'as pas ton mot à dire ? Tu l'écrases au nom de la démocratie ?
Internet est un espace public, ckzone est un espace privé. H20 en est son propriétaire, c'est lui qui paye, l'hébergement est à son nom, et il est responsable de ce qu'il s'y dit, par conséquent il n'a aucune raison de choisir un fonctionnement démocratique. T'en connais beaucoup toi des forums auto-gérés ? Moi pas !
si si! lui il te le dira qu il connais
en cours c est pareil il te dira et en plus, on fait qu est qu on veut dabord
"vivre libre ou mourrir"
surkrut= la voix de la raison
alors jeune, continue le coloriage j aime
par contre plus de mot mechant comme: radical, dictature, serieusement... a coté du mot cataphile ( merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de me dire que je me trompais de chemin)
je te laisse deviner pourquoi. Moi je l ai appris a mon grand désaroi
ensuite tu peu en discuter en mp ou encore sur un autre forum
tu risque de ne pas y etre aussi bien acceuilli qu ici(pas un mal je pense)
ici on se raconte des blagues !c est tout.
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!