5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois Mine et Mineurs (archive Juin 2008)
#1
0
0
Mineurs? à‡a doit intéresser [auto-modéré] Icon_lol

Donc, si t'as une photo et que c'est la bonne rubrique, tu peux en poster une par mois. 1000 pixels de haut maximum. 300Ko maximum.


Pièces jointes Miniature(s)



D't'façons l'exploration, c'est surfait...
#2
0
0
A des kilomètres de toute entrée, un roulage autoroute, dans ce qui est probablement la plus grande mine de france. Heureusement que la sangria ça fait marcher! Icon_lol
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#3
0
0
à‡ui là  n'est pas à  des km de toute entrée, mais faut nager un peu pour l'atteindre Wink


Pièces jointes Miniature(s)



#4
0
0
hcl a écrit :à‡ui là  n'est pas à  des km de toute entrée, mais faut nager un peu pour l'atteindre Wink
Mouarf aucun effet dramatique ton commentaire! Et puis l'eau était pas froide!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#5
0
0
c'est vrai qu'il est nul mon commentaire. Bon je le refais, au risque de me faire modérer.

"Ce roulage fut atteint au péril de notre vie. Après avoir marché au moins sur 400m dans une galerie éclairée par des néons blafards, nous atteignimes une petite plage de sable fin. Nous enfilames nos maillots de bain pour aller surfer sur les vagues provoquées par les blocs-qui-font-plouf. Poussés par les vagues, nous avisames une sympatique crique d'o๠provenait l'agréable disneyenne mélodie "it's a small world". Nous empruntames alors le train touristique enchanté avant de refaire le chemin inverse jusqu'à  la sortie.."

bon en fait c'est encore plus nul ...
#6
0
0
tu peux m'expliquer comment tu nages avec de l'eau au niveau des chevilles !!!! Icon_lol
Grenouille 1777

Les choses que tu possedes finissent toujours par te posseder...
... arrete de chercher à  tout vouloir contrôler, laisse faire les choses, lache toi...
#7
0
0
grenouille 1777 a écrit :tu peux m'expliquer comment tu nages avec de l'eau au niveau des chevilles !!!!
facile ! quand elles ont suffisamment enflé, je flotte Wink
#8
0
0
j aime bien tes histoires hcl
encore une petite Squarewink
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
#9
0
0
Acmo, faut bien dire que c'etait la plus grande mine de france. A ce jour c'est censé être fermé.

Faut comprendre mon grain de sel, pendant que la pluspart personnes ont encore pieds,lui du fait de sa petite talle se trouve ainsi vite submérgé. En contrepartie, il peu facilement se faufiler dans les etroitures, et surtout, il peu se diriger dans le noir assez facilement grâce a sa paire de bacantes.
tete de pioche
#10
0
0
Petite contribution...


Pièces jointes Miniature(s)



tete de pioche
#11
0
0
Ta photo me donne faim ... C'est toi qui a attaqué la benne ?
#12
0
0
Négatif, j'ai horreur de la destruction de matériel... Surtout que quand un wagonnet est percé, il ne peu même plus servir de beignoire pour se laver pandant l'explo...
tete de pioche
#13
0
0
ne parle pas trop j'ai des vidéos comprométentes a ton sujet. Icon_lol
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#14
0
0
Il faut te payer combien pour tes infos ?
#15
0
0
Le même, sous un autre angle


Pièces jointes Miniature(s)





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Mai/Juin 2023 KarlHungus 1 1 315 Mar. 06 Juin 2023, 21:54
Dernier message: Déglingué de 2nde Masse
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Mai/Juin 2022 KarlHungus 0 1 460 Dim. 01 Mai 2022, 09:49
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Mai/Juin 2021 KarlHungus 2 2 818 Jeu. 06 Mai 2021, 22:55
Dernier message: Paddler
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Mai/Juin 2020 KarlHungus 0 2 513 Lun. 04 Mai 2020, 09:07
Dernier message: KarlHungus
  mine foret d'huelgoat ratou22 17 15 898 Lun. 18 Nov. 2019, 22:40
Dernier message: gump kta
  [Photo du mois] Mines et mineurs - Juin 2017 le G.O 1 3 617 Jeu. 06 Juil. 2017, 21:45
Dernier message: Déglingué de 2nde Masse
  Mine en Seine-et-Marne ? sulman77 21 33 929 Mer. 14 Dec. 2016, 17:34
Dernier message: David 89
  [Photo du mois] Mines et mineurs - Juin 2016 le G.O 1 2 754 Lun. 13 Juin 2016, 18:32
Dernier message: El Mariachi
  Mine de Sel en Roumanie "retapée" en.. jeff95 5 7 555 Sam. 26 Mars 2016, 19:55
Dernier message: remjai
  Mine psychedelique de Yekaterinburg Citerne 5 9 045 Ven. 19 Fév. 2016, 10:57
Dernier message: Freed



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)