Jeu. 15 Mai 2008, 10:42
0 | 0 | ||
Et puis faudrait aussi que cela ne revienne pas plus cher que les lampes (payées 3⬠les deux) !
:?:
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Bouchons pour Arras
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 15 Mai 2008, 10:42
Et puis faudrait aussi que cela ne revienne pas plus cher que les lampes (payées 3⬠les deux) ! :?:
Jeu. 15 Mai 2008, 10:52
ma lampe eclaire plus que la tienne
Jeu. 15 Mai 2008, 11:02
Le probleme c'est qu'il se fait tout le temps la malle... :roll: Le prochain que je fais je lui met une petite chainette :twisted:
KeY - Vous En Etes Ou ?
réparateur de cataposte
Jeu. 15 Mai 2008, 11:06
Sinon, je pensais à un bouchon en caoutchouc de canne à peche, faudra que j'aille voir ça de près à décathlon...
Jeu. 15 Mai 2008, 11:09
-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Jeu. 15 Mai 2008, 11:12
ca devrai etre plus simple et plus sure !!!
Jeu. 15 Mai 2008, 12:59
La douille de fusil de chasse. En calibre 12 ça sera surement trop gros, mais du 16 sera surement proche de la perfection. Plus qu'à te trouver un ami chasseur ou rentrer dans une armurerie. Au pire tu trouveras du 12 sans souci lors d'une ballade dans les bois. Tu vires le plastique de la douille, tu chasses l'amorce d'un coup de poinçon ou de tournevis (ATTENTION si elle est neuve, ça détonne aux chocs). Et si malgré tout ça reste trop large tu n'auras qu'a serrer un peu avec une pince. Quand à la fixation, tout aussi bête, tu prends un bout de chainette, un bout de fil métallique dur (ou un trombonne!) et tu refais une fixation identique à l'original.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Jeu. 15 Mai 2008, 16:29
D'ailleurs certains modèles en avaient, et ça tient. S'il n'y a pas de trou, j'imagine que c'est la pression du gaz dans le réservoir d'eau (qui passe à travers le pointeau) qui finit par faire sauter le bouchon.
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Jeu. 15 Mai 2008, 18:14
Sinon les bouchon de bouteille de chimie ca marche trés bien et c pa dure de percé un trou pour une chainette
Lémeure & PitiouW corporation
Jeu. 15 Mai 2008, 22:56
Maintenant plus de bouchon, plus de souci et on perd pas tant d'eau que ça...
KeY - Vous En Etes Ou ?
réparateur de cataposte
Ven. 16 Mai 2008, 06:55
Et je re remplie jamais mon acet
Lémeure & PitiouW corporation
Ven. 16 Mai 2008, 08:56
lamer a écrit :moi c la même , pa de bouchon ca marche trés bien, et moin de risque de gaz dans la cuve ... ça c'est bon pour les trajets PC/plage... mais dans les chatières c'est plutôt acrobatique sans bouchon!
Ven. 16 Mai 2008, 09:57
Il suffit simplement de tendre la bras et de poser l'acet, puis d'avancer un peu et de retendre le bras... 8) dans l'idéal il faudrait éviter de passer une chatière avec une aceto allumée, c plutot risqué pour le bec. Mais finalement le pire qui me soit arrivé c en me petant la gueule sur une pierre vicelarde dans banga (évidemment quelle idée de courrir..) perdu un peu d'eau mais surtout plein de remblais sur le bec hock: jvous raconte pas la gueule de flamme quand je l'ai rallumée..
KeY - Vous En Etes Ou ?
réparateur de cataposte
Ven. 16 Mai 2008, 10:38
Key a écrit :Je me tape une belle chatière à chaque descente, et finalement ce n'est pas si acrobatique que ça... Et la lampe se renverse, se vide et tu te retrouve a ramper ds la flotte...
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine http://www.mixcloud.com/Caracal/ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|