Lun. 03 Dec. 2007, 01:29
0 | 0 | ||
http://souslesalpes.googlepages.com/
Il y reste encore un tas de boulot. Donc ceci n'est qu'une ébauche!
tete de pioche
Sous Les Alpes
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 03 Dec. 2007, 01:29
http://souslesalpes.googlepages.com/ Il y reste encore un tas de boulot. Donc ceci n'est qu'une ébauche!
tete de pioche
Lun. 03 Dec. 2007, 02:13
belles photos par contre il est dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications (peut etre que c'est prévu...) sinon, fait gaffe aux fautes d'orthographe, c est dommage ! et perso je trouve ca dommage que tu ne garde pas la meme charte graphique que le début (tu la changes à chaque grand thème) sinon j aime bien, je ne connais pas du tout le coin, en souterrain...! bonne continuation !
Lun. 03 Dec. 2007, 02:18
Lun. 03 Dec. 2007, 02:23
perso j ai perdu la-men-ta-ble-ment ! dire que quand j'étais plus petit j'y jouais et j'étais assez bon en plus...!
Lun. 03 Dec. 2007, 02:45
Pour les explications, je suis en train de rédiger pas mal de choses en ce moment. Et pour les photos je tiens a dire que je renonce toujours au trépieds au bénéfice de la pelle américaine! Alors je pose là ou je peux mon viel cannon powershoot A-75 qui a survecu a la boue et aux chutes depuis 2002 là ou je peux (sur un rail; sur les cailloux)...
tete de pioche
Lun. 03 Dec. 2007, 11:59
Lun. 03 Dec. 2007, 14:54
Lun. 03 Dec. 2007, 18:12
Le site est sympa et propre, il est juste dommage que tu change de thème graphique. Le premier est tres sympa.
Ven. 07 Dec. 2007, 20:20
(désolé pour avoir décomandé à l'arrache je grrr a cause de moi meme) :?
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Mar. 06 Mai 2008, 19:08
Sinon super sympa le site ^^
Mar. 06 Mai 2008, 19:25
Mar. 06 Mai 2008, 21:29
Mer. 07 Mai 2008, 16:11
tchorski a écrit :LSi on donne des infos trop précises, tout est massacré par des visiteurs, des pilleurs, etc, y compris sur ckzone. Il est bien trop tard pour mon site, mais concernant tous les nouveaux lieux, les endroits sensibles sont masqués. Au vu de la connerie des gens, c'est devenu indispensable. Combien de temps pour t'en rendre compte ? -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Mer. 07 Mai 2008, 16:14
tchorski a écrit :Le but est de tout mélanger, justement. Si on donne des infos trop précises, tout est massacré par des visiteurs, des pilleurs, etc, y compris sur ckzone. Il est bien trop tard pour mon site, mais concernant tous les nouveaux lieux, les endroits sensibles sont masqués. Au vu de la connerie des gens, c'est devenu indispensable.Venge-toi en pourrissant ckzone.
tralalalalère
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|