Jeu. 15 Nov. 2007, 21:43
0 | 0 | ||
La houve avant le massacre c'était ça>>>>>>
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 16 Nov. 2007, 14:59
La houve 4 serait encore debout. 2adresses à visiter: le blog d'aurelie Filippeti:http://aureliefilippetti.free.fr/ et une simple recherche sur yuo tube avec ''la houve '' te montrera la destruction de la Houve2. Youtube Sinion effectuer une recherche à chevalement sur you tube pour voir tomber la tour d'extraction deu puits Vouters. En ce qui concerne l'acharnement de Mme Filipetti, ce combat d'arrière garde visant à faire uniquement un coup politique n'a uncun interrêt! A mon sens si il fallait concerver un chevalement c'était celui de la Houve2, lieu de sortie de la dernière tonne de houille française. Chevalement également intéressant par son architecture et sa typologie. Sinon, vous pouvez vous abonner gratuitement au Républicain lorrain, pour voir des photo de destruction diverses(Vouters, houve,.....)
Dim. 18 Nov. 2007, 20:22
A+ pour la démol de la houve4
Mar. 20 Nov. 2007, 22:29
Sur le carreau il régnait une ambiance indescriptible. Certains avait l'air de vouloir en finir au plus vite, d'autres prenaient trois jour pour aller chercher un outil. Moi je courais partout pour faire un max de photos, l'appareil pas trop visible. Et accessoirement, je récupérais deux berlines et un peu de matos léger.
Pouet.
Mer. 21 Nov. 2007, 01:05
Combien de personnel vous étiez encore présent au jour ces dernier mois? Et Cuvellette sud, que vont-ils en faire finalement?
Mer. 21 Nov. 2007, 01:14
Lorsque l'on a visité le carreau Vouters Freyming, les ouvriers allaient et venait à leur guise, sans réel but. Comme à l'accoutumée, les mineurs montaient et descendaient à leur guise. En mai 2005, les pompes de ce secteur étaient à la veille de s'arrêter mais on réparait les machines, on inspectait le matériel, au cas ou! on a même refait à neuf les moises de Cuvellette, juste pour le fun, suite à la chute du câble d'équilibre du skip dans le puits!!! au cas ou! au cas ou peut-être il y aurait une relance charbonnière, au cas ou!!! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Creutzwald - Le massacre continue à la Houve | LE CZY | 6 | 6 981 |
Dim. 07 Oct. 2007, 21:12 Dernier message: LE CZY |
|
L'avant-dernier puits de charbon de France a fermé à Merleba | h2o | 2 | 5 736 |
Mer. 01 Oct. 2003, 07:56 Dernier message: Kalimero |