Lun. 16 Avr. 2007, 18:22
0 | 0 | ||
a merde c'est pas le bon forum! alors ont s'organise un mega barbek dimanche prochain toute la journee quelque part loin d'un bureau de vote?
A vendre!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 16 Avr. 2007, 18:22
a merde c'est pas le bon forum! alors ont s'organise un mega barbek dimanche prochain toute la journee quelque part loin d'un bureau de vote?
Lun. 16 Avr. 2007, 18:30
Rocaille a écrit :a merde c'est pas le bon forum! alors ont s'organise un mega barbek dimanche prochain toute la journee quelque part loin d'un bureau de vote? OK, de toutes façons, à midi, j'aurai déjà voté! :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Lun. 16 Avr. 2007, 18:33
roudoudou a écrit :Rocaille a écrit :a merde c'est pas le bon forum! alors ont s'organise un mega barbek dimanche prochain toute la journee quelque part loin d'un bureau de vote? euh t'a lu tout le post?
Lun. 16 Avr. 2007, 18:38
Rocaille a écrit :euh t'a lu tout le post? Même pas cap de te lever à 8H du matin!
Lun. 16 Avr. 2007, 18:39
La vie est dure comme une pierre tombale.
Lun. 16 Avr. 2007, 18:40
Tak a écrit :qui a dit qu'il allait se coucher samedi soir :o
Lun. 16 Avr. 2007, 18:41
on finit tous archi minables, dépouillés quoi ! -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Lun. 16 Avr. 2007, 18:43
Rocaille a écrit :Tak a écrit :qui a dit qu'il allait se coucher samedi soir :o et ouais samedi soir c'est notre soirée toi et moi
La vie est dure comme une pierre tombale.
Lun. 16 Avr. 2007, 18:54
roudoudou a écrit :On vote en sortant du GRS, cuissardes et acet à la main ;)Rocaille a écrit :euh t'a lu tout le post?
Lun. 16 Avr. 2007, 19:00
le G.O a écrit :roudoudou a écrit :On vote en sortant du GRS, cuissardes et acet à la mainRocaille a écrit :euh t'a lu tout le post? oki pour moi
Lun. 16 Avr. 2007, 19:10
le G.O a écrit :roudoudou a écrit :On vote en sortant du GRS, cuissardes et acet à la mainRocaille a écrit :euh t'a lu tout le post? Vu o๠est mon bureau de vote, difficile Mais je note l'idée, pour une future élection (1 an ou plus).
Lun. 16 Avr. 2007, 19:35
le G.O a écrit :roudoudou a écrit :On vote en sortant du GRS, cuissardes et acet à la mainRocaille a écrit :euh t'a lu tout le post? Ca peut le faire
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine http://www.mixcloud.com/Caracal/
Lun. 16 Avr. 2007, 19:50
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Lun. 16 Avr. 2007, 22:06
ont commence le barbek a 8h du mat et ont se sert des cartes d'electeurs pour demarrer le feu
Mar. 17 Avr. 2007, 18:51
Rocaille a écrit :ont commence le barbek a 8h du mat et ont se sert des cartes d'electeurs pour demarrer le feu +1
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|